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Posté(e) (modifié)

Vérifie que tu as bien fait la soudure entre les moteurs Z et avec les bons câbles.

Vérifie ensuite que tu as bien serré les coupleurs en bas des tiges filetées.

Règle le parallélisme de l'axe X vis à vis du plateau.

Modifié (le) par Tircown
Posté(e)

namassepasmousse sur l'inter il y a un troisieme qui est doré (non utilisé).

pffiou, nous n'avons même pas les même fils, enfin, si ma photo peut t'aider à comprendre....

tu as la version avec le capteur inductif ? je vois mal sur la photo (disco le kuku en l'air).

20151211_190546.jpg

Posté(e)

Le petit fil marron avec un sucre sur la photo de stan42 ressemble à l'alimentation (12v) du palpeur. Dans sa notice Dagoma préconise de le monter sur le pin Vcc (5v), mais visiblement les 12v de l'alim principale font aussi l'affaire.

Posté(e)

voila un petit recap des soucis

1 le plateau ne va pas au bout et donc ne fait pas contact avec la butée

2 la buse monte mais les deux coté non pas l'air synchronisé donc l'axe X est tordu

3 la buse imprime trop haut a peu prés 3 cm haut dessus du plateau

4 la gaine de passage du PLA est coincé dans la buse

5 par contre je constate qu'au démarrage la buse se colle a gauche hors dans la notice il est indique a droite

6 l'impression se lance mais elle a l'air tordu sur le plateau

Posté(e)

alors:

1 tu doit avoir un mauvais passage de courroie dans les poulies

2 point dur d un coté ( lubrification , géométrie)

3 encore point dur ( même que en 2) , donc les interrupteur ce déclenche trop top , tu doit avoir le calibrage qui s effectue trop haut du coup

4 bien appuyer sur le bitogneau noir et avoir la buse chaude pour pouvoir retirer la gaine avec du filament à l interieur

5 la buse vas bien ce coller à gauche au démarrage contre l interrupteur

6 normal si tu a un moteur qui force ou que le calibrage c est mal passer

Posté(e)

1 pour la courroie as tu un schéma autre que celui de la notice car ce n'est pas clair .

 

2 pour la hauteur elle monte d'un cote descend allume le palpeur va de l'autre cote fait pareil puis après la buse monte et se décale d'un seul cote

 

6 comment je sais si j'ai un moteur qui force y at'il un bruit un signe ou quelque chose et comment puis je y remédier?

 

Posté(e)

Peux-tu prendre  une photo des 2 connecteurs sur les moteurs Z qu'on puisse voir dans quel ordre et sur quels emplacements sont les fils?

Posté(e)

par contre l'axe Z refonctionne j'ai revérifie les connexions j'avais oublié de cocher avec palpeur mais elle ne fait toujours pas de calibrage au début et  j'ai l'impression qu'elle monte encore plus, cela ne viendrait il pas des moteur Z qui seraient inversé?

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