Aller au contenu

GO Print

Module capteur auto level


Janpolanton

Messages recommandés

Bonsoir @Janpolanton,

mon avis personnel. C'est un plus que tu nous offres, pas une pièce pour en remplacer une autre qui serait défaillante ou HS. Alors ne stresse pas trop à cause de cet envoi avant ton départ en vacances. Tu ne pars pas non plus pour une année sabbatique je suppose. Pour ma part,  il n'y a aucune urgence, tu peux me servir en dernier et après tes vacances.

Encore merci pour tout ce boulot.

Steam

Modifié (le) par Steam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Steam,

Non effectivement, je pars une grosse semaine mais comme j'ai été payé d'avance, j'aimerais régler ça avant mon départ.

J'ai un autre problème avec les kits mosfet:  j'attends des composants de Chine qui arrivent au compte goutte (ça n'a jamais pris autant de temps auparavant) mais je pense que les grèves SNCF à répétition n'arrangent pas les choses, les trains postaux ne circulant probablement pas de façon régulière.

Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Weiling

Il m'en reste 4 invendus mais j'aimerais en garder 2.

Donc, c'est OK je t'ajoute au tableau pour 1 module et je te poste l'enveloppe ce soir.

Le prix est de 2€ / unitaire port compris.

 

PS donne moi tes coordonnées par MP si tu veux ton paquet... ;)

Modifié (le) par Janpolanton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Janpolanton a dit :

Salut Mikaël,

Tu vas même pouvoir en jouer ce W-E, les enveloppes sont quasi prêtes à partir au courrier de ce soir.

Par contre, gros retard sur les kit mosfet qui attendront mon retour de vacances pour les envois.

Cool. Avec un peu de chance, j'aurai les PCB demain au courrier, je vérifie tous mes composants et au pire, je refais un complément chez E44 jeudi soir. Le timing parfait quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas te porter la poisse mais n'y compte pas trop pour demain, c'est un envoi en lettre verte, au mieux jeudi et au pire vendredi ou samedi.

Il faut aussi compter avec les grèves SNCF qui doivent perturber les TGV postaux...:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Janpolanton a dit :

 Ils sont arrivés en France. Avec un peu de chance, je les aurai avant la fin de la semaine et mon départ en vacances et je pourrai vous les poster.

Gardons bon espoir...;)

 

Bonne nouvelle ! Heureusement que les douanes ne les ont pas mis en visite, tu les aurais eu fin mai, ils sont tellement rapides      :emoji-E412:

Modifié (le) par pataboat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Janpolanton Merci pour tout .

Tu penses donc qu'il est plus intéressant de placer le module sur le chariot plutôt que près de la CM ?

Pour le BL touch il y aura toujours une connexion  entre le module et la nappe, c'est bien ça ? 

Modifié (le) par pataboat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nouveau fichier stl pour le support Anet A8.

Edité : Modélisation revue et corrigée

Imprimer avec supports (le fichier Gcode est dispo par MP à qui m'en fera la demande)

 

 

 

Anet A8 support module autolrvel v3.jpg

Boitier 37x42.stl

Modifié (le) par Janpolanton
nouveau fichier STL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Janpolanton a dit :

je ne voudrais pas te porter la poisse mais n'y compte pas trop pour demain, c'est un envoi en lettre verte, au mieux jeudi et au pire vendredi ou samedi.

Il faut aussi compter avec les grèves SNCF qui doivent perturber les TGV postaux...:S

Bonsoir @Janpolanton

juste pour info, les TGV postaux n'existent plus depuis 2015, les tous derniers ayant circulaient le 27 juin 2015.

Steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pataboat a dit :

Tu penses donc qu'il est plus intéressant de placer le module sur le chariot plutôt que près de la CM ?

Pour le BL touch il y aura toujours une connexion  entre le module et la nappe, c'est bien ça ? 

Bonjour,

A la vérité, je n'en sais rien si c'est plus intéressant sur le chariot ou près de la CM

Dans tous les cas, quel que soit le capteur, il y aura une liaison 3 fils avec le connecteur Z_mini de la CM (+1 fil pour le BL-Touch).

Dans mon idée, les capteur étaient branchés sur le module et seule la nappe 3 fils (ou 4 fils ) repart à la CM ainsi que le 12V pour les capteurs inductifs / capacitifs.

Après c'est au choix de chacun, sachant quand même qu'il n'y a plus beaucoup d'emplacements près de la CM si les modules mosfet sont installés sans percer de trous dans le support acrylique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ci-dessous, le tableau de gestion des envois du / des modules autolevel

Les plus chanceux recevront peut-être le paquet aujourd'hui, pour les autres, patientez quelques jours.

PS : Messieurs les retardataires, donnez moi les informations manquantes avant jeudi soir (sinon, vous attendrez mon retour de vacances pour les envois)

 

 

image.thumb.png.9d21fde7fae29d437144d05697140096.png2018

Modifié (le) par Janpolanton
Mise à jour 18/04/2018
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bô, c'est propre, c'est bien fait.

Et c'est pas cher, c'est pour cela que j'en ai pris 1, maintenant, je sais pas ce que je vais en faire :$. A ranger avec les pièces détachées en rab, pour plus tard .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de relever ma boîte aux lettres et moi aussi j'ai bien reçu l'enveloppe.

Merci @Janpolanton

Steam

Edit : Et je viens de l'ouvrir. C'est vraiment une belle gravure et les inscriptions sont très fines et pourtant très lisibles. Bravo

Modifié (le) par Steam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...