Steam Posté(e) Avril 16, 2018 Posté(e) Avril 16, 2018 (modifié) Bonsoir @Janpolanton, mon avis personnel. C'est un plus que tu nous offres, pas une pièce pour en remplacer une autre qui serait défaillante ou HS. Alors ne stresse pas trop à cause de cet envoi avant ton départ en vacances. Tu ne pars pas non plus pour une année sabbatique je suppose. Pour ma part, il n'y a aucune urgence, tu peux me servir en dernier et après tes vacances. Encore merci pour tout ce boulot. Steam Modifié (le) Avril 16, 2018 par Steam
Janpolanton Posté(e) Avril 16, 2018 Auteur Posté(e) Avril 16, 2018 Bonsoir @Steam, Non effectivement, je pars une grosse semaine mais comme j'ai été payé d'avance, j'aimerais régler ça avant mon départ. J'ai un autre problème avec les kits mosfet: j'attends des composants de Chine qui arrivent au compte goutte (ça n'a jamais pris autant de temps auparavant) mais je pense que les grèves SNCF à répétition n'arrangent pas les choses, les trains postaux ne circulant probablement pas de façon régulière. Wait and see!
Janpolanton Posté(e) Avril 17, 2018 Auteur Posté(e) Avril 17, 2018 Bonjour à tous, j'ai reçu les PCB et je vais pouvoir vous les envoyer avant la fin de la semaine. Les chinois m'en ont gravé 22 au lieu des 20 commandés, de ce fait, il m'en reste 4 de disponibles.
mikebzh44 Posté(e) Avril 17, 2018 Posté(e) Avril 17, 2018 Cool. On va pouvoir jouer du fer à souder pendant les ponts
Janpolanton Posté(e) Avril 17, 2018 Auteur Posté(e) Avril 17, 2018 Salut Mikaël, Tu vas même pouvoir en jouer ce W-E, les enveloppes sont quasi prêtes à partir au courrier de ce soir. Par contre, gros retard sur les kit mosfet qui attendront mon retour de vacances pour les envois.
Weiling Posté(e) Avril 17, 2018 Posté(e) Avril 17, 2018 S'il t'en reste un en trop, je pose mon Q pour en profiter!
Janpolanton Posté(e) Avril 17, 2018 Auteur Posté(e) Avril 17, 2018 (modifié) @Weiling Il m'en reste 4 invendus mais j'aimerais en garder 2. Donc, c'est OK je t'ajoute au tableau pour 1 module et je te poste l'enveloppe ce soir. Le prix est de 2€ / unitaire port compris. PS donne moi tes coordonnées par MP si tu veux ton paquet... Modifié (le) Avril 17, 2018 par Janpolanton
mikebzh44 Posté(e) Avril 17, 2018 Posté(e) Avril 17, 2018 il y a 26 minutes, Janpolanton a dit : Salut Mikaël, Tu vas même pouvoir en jouer ce W-E, les enveloppes sont quasi prêtes à partir au courrier de ce soir. Par contre, gros retard sur les kit mosfet qui attendront mon retour de vacances pour les envois. Cool. Avec un peu de chance, j'aurai les PCB demain au courrier, je vérifie tous mes composants et au pire, je refais un complément chez E44 jeudi soir. Le timing parfait quoi
Janpolanton Posté(e) Avril 17, 2018 Auteur Posté(e) Avril 17, 2018 je ne voudrais pas te porter la poisse mais n'y compte pas trop pour demain, c'est un envoi en lettre verte, au mieux jeudi et au pire vendredi ou samedi. Il faut aussi compter avec les grèves SNCF qui doivent perturber les TGV postaux...
mikebzh44 Posté(e) Avril 17, 2018 Posté(e) Avril 17, 2018 Pas grave, j'arriverai bien à m'occuper sinon
pataboat Posté(e) Avril 17, 2018 Posté(e) Avril 17, 2018 (modifié) Il y a 23 heures, Janpolanton a dit : Ils sont arrivés en France. Avec un peu de chance, je les aurai avant la fin de la semaine et mon départ en vacances et je pourrai vous les poster. Gardons bon espoir... Bonne nouvelle ! Heureusement que les douanes ne les ont pas mis en visite, tu les aurais eu fin mai, ils sont tellement rapides Modifié (le) Avril 17, 2018 par pataboat
Janpolanton Posté(e) Avril 17, 2018 Auteur Posté(e) Avril 17, 2018 Voilà, les courriers ont été posté. Départ ce soir à la levée de 18h. Les plus chanceux auront peut-être le paquet demain...
pataboat Posté(e) Avril 17, 2018 Posté(e) Avril 17, 2018 (modifié) @Janpolanton Merci pour tout . Tu penses donc qu'il est plus intéressant de placer le module sur le chariot plutôt que près de la CM ? Pour le BL touch il y aura toujours une connexion entre le module et la nappe, c'est bien ça ? Modifié (le) Avril 17, 2018 par pataboat
Janpolanton Posté(e) Avril 17, 2018 Auteur Posté(e) Avril 17, 2018 Attends avant d'imprimer ce boitier, il est trop long de 1cm Il faut que je le modifie
Janpolanton Posté(e) Avril 17, 2018 Auteur Posté(e) Avril 17, 2018 (modifié) Voici le nouveau fichier stl pour le support Anet A8. Edité : Modélisation revue et corrigée Imprimer avec supports (le fichier Gcode est dispo par MP à qui m'en fera la demande) Boitier 37x42.stl Modifié (le) Avril 18, 2018 par Janpolanton nouveau fichier STL
Steam Posté(e) Avril 17, 2018 Posté(e) Avril 17, 2018 Il y a 8 heures, Janpolanton a dit : je ne voudrais pas te porter la poisse mais n'y compte pas trop pour demain, c'est un envoi en lettre verte, au mieux jeudi et au pire vendredi ou samedi. Il faut aussi compter avec les grèves SNCF qui doivent perturber les TGV postaux... Bonsoir @Janpolanton juste pour info, les TGV postaux n'existent plus depuis 2015, les tous derniers ayant circulaient le 27 juin 2015. Steam
Janpolanton Posté(e) Avril 18, 2018 Auteur Posté(e) Avril 18, 2018 Il y a 13 heures, pataboat a dit : Tu penses donc qu'il est plus intéressant de placer le module sur le chariot plutôt que près de la CM ? Pour le BL touch il y aura toujours une connexion entre le module et la nappe, c'est bien ça ? Bonjour, A la vérité, je n'en sais rien si c'est plus intéressant sur le chariot ou près de la CM Dans tous les cas, quel que soit le capteur, il y aura une liaison 3 fils avec le connecteur Z_mini de la CM (+1 fil pour le BL-Touch). Dans mon idée, les capteur étaient branchés sur le module et seule la nappe 3 fils (ou 4 fils ) repart à la CM ainsi que le 12V pour les capteurs inductifs / capacitifs. Après c'est au choix de chacun, sachant quand même qu'il n'y a plus beaucoup d'emplacements près de la CM si les modules mosfet sont installés sans percer de trous dans le support acrylique.
Janpolanton Posté(e) Avril 18, 2018 Auteur Posté(e) Avril 18, 2018 (modifié) Bonjour à tous, Ci-dessous, le tableau de gestion des envois du / des modules autolevel Les plus chanceux recevront peut-être le paquet aujourd'hui, pour les autres, patientez quelques jours. PS : Messieurs les retardataires, donnez moi les informations manquantes avant jeudi soir (sinon, vous attendrez mon retour de vacances pour les envois) 2018 Modifié (le) Avril 18, 2018 par Janpolanton Mise à jour 18/04/2018 1
Bud.fr Posté(e) Avril 18, 2018 Posté(e) Avril 18, 2018 Il y a 4 heures, Janpolanton a dit : Les plus chanceux recevront peut-être le paquet aujourd'hui, pour les autres, patientez quelques jours. PREMS !!!! C'était dans la boite aux lettres ce midi - Merci A+ 1
Janpolanton Posté(e) Avril 18, 2018 Auteur Posté(e) Avril 18, 2018 (modifié) @Bud.fr, Joue au Loto ce soir... Alors, tes premières impressions sur la qualité de ce PCB? Modifié (le) Avril 18, 2018 par Janpolanton
Bud.fr Posté(e) Avril 18, 2018 Posté(e) Avril 18, 2018 C'est bô, c'est propre, c'est bien fait. Et c'est pas cher, c'est pour cela que j'en ai pris 1, maintenant, je sais pas ce que je vais en faire . A ranger avec les pièces détachées en rab, pour plus tard . A+
Steam Posté(e) Avril 18, 2018 Posté(e) Avril 18, 2018 (modifié) Moi je viens de relever ma boîte aux lettres et moi aussi j'ai bien reçu l'enveloppe. Merci @Janpolanton Steam Edit : Et je viens de l'ouvrir. C'est vraiment une belle gravure et les inscriptions sont très fines et pourtant très lisibles. Bravo Modifié (le) Avril 18, 2018 par Steam
Janpolanton Posté(e) Avril 18, 2018 Auteur Posté(e) Avril 18, 2018 Comme quoi, même en tarif vert ça peut être rapide. Même pour des destination à l'autre bout de la France comme Bud. C'est d'autant plus curieux que je n'ai pas de retour de mes "clients" de l'Ile de France.
pataboat Posté(e) Avril 18, 2018 Posté(e) Avril 18, 2018 Il y a 4 heures, Janpolanton a dit : @Bud.fr, Joue au Loto ce soir... Oui @Bud.fr si tu es remboursé de 2.10€ ça paye le PCB 1
Messages recommandés