Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Cher(e) client(e),
 
Depuis quelques semaine tourne une question sur les forums ou par mail. Palpeur ou pas palpeur sur la discovery200 montée ou en kit ?
 
Alors je vous annonce officiellement que depuis le 10 décembre TOUTES les imprimantes qui sortent de chez DAGOMA (kit ou montée) sont désormais équipées d'un palpeur inductif, et ce, sans changement de tarif, car nous pensons que cela apporte un réel confort à l'utilisateur.
 
Et donc, se pose la question des gens qui ont commandé un kit ou une imprimante montée et qui en plus ont commandé et payé un palpeur. Dagoma a donc décidé de rembourser le palpeur de ces clients qui l'ont donc commandé en plus.
 
Inutile de nous faire un mail, nous allons procéder automatiquement au remboursement. Nous vous demandons simplement un peu de patience car nous sommes dans le rush de Noël et mettons la priorité sur les expéditions pour qu'un maximum de clients puisse recevoir son précieux au pied du sapin.
 
Merci de la confiance que vous nous accordez et passez de joyeuses fêtes de fin d'année.
L'équipe Dagoma.
Modifié (le) par Benjamin/Dagoma
  • J'aime 8
Posté(e)

Merci pour ce message @Benjamin/Dagoma, comme ça c'est clair aujourd'hui :P

J'épingle le sujet! Gare au prochain qui demande si il y a un palpeur... ^^

Posté(e) (modifié)

Et ceux qui ont commandé il y a peu et qui ont reçu leur machine le 3 décembre? :$

De toute façon on compte le prendre bientôt. On doit commander du fil chez vous, mais sait-on jamais :D

Modifié (le) par Paratyphi
Posté(e)

Un GRAND merci pour cette délicate attention.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Posté(e)

Bonsoir amis de Dagoma, j'ai acheter ma Discovery 200 en Juillet dernier et le palpeur début décembre, cela sera t'il valable aussi dans ce cas ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Picaboubx a dit :

Bonsoir amis de Dagoma, j'ai acheter ma Discovery 200 en Juillet dernier et le palpeur début décembre, cela sera t'il valable aussi dans ce cas ?

 

il y a 5 minutes, jyzukris a dit :

Dagoma reçu fin novembre, possibilité de recevoir un palpeur ...? 

 

,-)

 

Il y a 12 heures, Benjamin/Dagoma a dit :
je vous annonce officiellement que depuis le 10 décembre TOUTES les imprimantes qui sortent de chez DAGOMA (kit ou montée) sont désormais équipées d'un palpeur inductif.............des gens qui ont commandé un kit ou une imprimante montée et qui en plus ont commandé et payé un palpeur. Dagoma a donc décidé de rembourser le palpeur de ces clients qui l'ont donc commandé en plus.
 
 

ce message s'adresse a ceux qui ont commandé un palpeur croyant qu'il y en aurait pas et qui se retrouve donc avec 2 palpeurs ....

Modifié (le) par PoLoMoD
Posté(e)

Le message aurait été plus clair s'il était question d'une date de commande : commandée après le ...

les imprimantes sorties après le 10 décembre ont été commandées X jours avant et ont été livrées Y jours après

Posté(e)

Bonjour,

Le message semble pourtant clair, a mon sens.

pour les kits... commande datée, d'avant le 10 décembre (donc par exemple entre le 3 vendémiaire 1793 et le 9 décembre 2015) n'ont pas de capteur inclut dans l'offre (sauf geste commercial).

Celles montées l'avaient déjà depuis un certains temps dans l'offre.

9_9

La Bidouille

Ps : ayant passé ma commande tardivement j'aurais donc le Build Tak (code remise) et un capteur ....en plus .. cooolll.....:D

Posté(e)
il y a 39 minutes, La Bidouille a dit :

entre le 3 vendémiaire 1793 et le 9 décembre 2015

Tu voulait dire 3 vendémiaire de l'An II plutôt non? :P

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, coco83 a dit :

Tu voulait dire 3 vendémiaire de l'An II plutôt non? :P

Oups ... pas faux :S  (typiquement un probléme offset !)

Modifié (le) par La Bidouille
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, La Bidouille a dit :

Bonjour,

Le message semble pourtant clair, a mon sens.

pour les kits... commande datée, d'avant le 10 décembre (donc par exemple entre le 3 vendémiaire 1793 et le 9 décembre 2015) n'ont pas de capteur inclut dans l'offre (sauf geste commercial).

Celles montées l'avaient déjà depuis un certains temps dans l'offre.

9_9

La Bidouille

Ps : ayant passé ma commande tardivement j'aurais donc le Build Tak (code remise) et un capteur ....en plus .. cooolll.....:D

non pas "commande datée d'avant le 10" mais expédiée "qui sortent" j'ai commandé le 27/11 (kit), expédié apres le 10 donc j'ai eu le  palpeur

Modifié (le) par flykiller
rajout de : (kit)
  • 3 weeks later...
Posté(e)
Le 21/12/2015 at 12:20, Benjamin/Dagoma a dit :
Cher(e) client(e),
 
Depuis quelques semaine tourne une question sur les forums ou par mail. Palpeur ou pas palpeur sur la discovery200 montée ou en kit ?
 
Alors je vous annonce officiellement que depuis le 10 décembre TOUTES les imprimantes qui sortent de chez DAGOMA (kit ou montée) sont désormais équipées d'un palpeur inductif, et ce, sans changement de tarif, car nous pensons que cela apporte un réel confort à l'utilisateur.
 
Et donc, se pose la question des gens qui ont commandé un kit ou une imprimante montée et qui en plus ont commandé et payé un palpeur. Dagoma a donc décidé de rembourser le palpeur de ces clients qui l'ont donc commandé en plus.
 
Inutile de nous faire un mail, nous allons procéder automatiquement au remboursement. Nous vous demandons simplement un peu de patience car nous sommes dans le rush de Noël et mettons la priorité sur les expéditions pour qu'un maximum de clients puisse recevoir son précieux au pied du sapin.
 
Merci de la confiance que vous nous accordez et passez de joyeuses fêtes de fin d'année.
L'équipe Dagoma.

Super pas de bol ma commande a été expédiée le 26 nov (avec le capteur que j'ai payé en plus parti dans le même carton que l'imprimante), je ne suis donc pas éligible au remboursement !! 14 jours trop tôt ! Early adopters....:(

Posté(e)

Bonjour a tous,

donc si je comprends bien : je viens de commander un kit + palpeur qui sera aussi dans le kit.

serais-je donc bien remboursé de la pièce en trop?

 

Merci a vous

Posté(e) (modifié)

En meme temps c'est marqué dans le descriptif du produit sur leur site ....

"Palpeur inductif en Z désormais inclus en série"

Il faut les contacter boir si ils peuvent te rrembourser ...

 

 

Modifié (le) par PoLoMoD
Posté(e)

Pour ces question, seul Dagoma pourra vous répondre, vous pouvez les contacter par mail directement.

Message d'annonce qui date de plus d'un mois, par conséquent, n'affecte plus les commandes passées ce jour. Je clôture ce topic. (En plus ça va libérer de la place en sujet épinglé :P)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...