Benjamin/ex-Dagoma Posté(e) Décembre 21, 2015 Posté(e) Décembre 21, 2015 (modifié) Cher(e) client(e), Depuis quelques semaine tourne une question sur les forums ou par mail. Palpeur ou pas palpeur sur la discovery200 montée ou en kit ? Alors je vous annonce officiellement que depuis le 10 décembre TOUTES les imprimantes qui sortent de chez DAGOMA (kit ou montée) sont désormais équipées d'un palpeur inductif, et ce, sans changement de tarif, car nous pensons que cela apporte un réel confort à l'utilisateur. Et donc, se pose la question des gens qui ont commandé un kit ou une imprimante montée et qui en plus ont commandé et payé un palpeur. Dagoma a donc décidé de rembourser le palpeur de ces clients qui l'ont donc commandé en plus. Inutile de nous faire un mail, nous allons procéder automatiquement au remboursement. Nous vous demandons simplement un peu de patience car nous sommes dans le rush de Noël et mettons la priorité sur les expéditions pour qu'un maximum de clients puisse recevoir son précieux au pied du sapin. Merci de la confiance que vous nous accordez et passez de joyeuses fêtes de fin d'année. L'équipe Dagoma. Modifié (le) Décembre 23, 2015 par Benjamin/Dagoma 8
Weiling Posté(e) Décembre 21, 2015 Posté(e) Décembre 21, 2015 Merci pour ce message @Benjamin/Dagoma, comme ça c'est clair aujourd'hui J'épingle le sujet! Gare au prochain qui demande si il y a un palpeur... ^^
Paratyphi Posté(e) Décembre 21, 2015 Posté(e) Décembre 21, 2015 (modifié) Et ceux qui ont commandé il y a peu et qui ont reçu leur machine le 3 décembre? De toute façon on compte le prendre bientôt. On doit commander du fil chez vous, mais sait-on jamais Modifié (le) Décembre 21, 2015 par Paratyphi
maxga Posté(e) Décembre 21, 2015 Posté(e) Décembre 21, 2015 Merci à Dagoma !!! C'est Noël avant l'heure !
krout Posté(e) Décembre 21, 2015 Posté(e) Décembre 21, 2015 Un GRAND merci pour cette délicate attention. Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Picaboubx Posté(e) Décembre 21, 2015 Posté(e) Décembre 21, 2015 Bonsoir amis de Dagoma, j'ai acheter ma Discovery 200 en Juillet dernier et le palpeur début décembre, cela sera t'il valable aussi dans ce cas ?
jyzukris Posté(e) Décembre 21, 2015 Posté(e) Décembre 21, 2015 Dagoma reçu fin novembre, possibilité de recevoir un palpeur ...? ,-)
PoLoMoD Posté(e) Décembre 21, 2015 Posté(e) Décembre 21, 2015 (modifié) Il y a 1 heure, Picaboubx a dit : Bonsoir amis de Dagoma, j'ai acheter ma Discovery 200 en Juillet dernier et le palpeur début décembre, cela sera t'il valable aussi dans ce cas ? il y a 5 minutes, jyzukris a dit : Dagoma reçu fin novembre, possibilité de recevoir un palpeur ...? ,-) Il y a 12 heures, Benjamin/Dagoma a dit : je vous annonce officiellement que depuis le 10 décembre TOUTES les imprimantes qui sortent de chez DAGOMA (kit ou montée) sont désormais équipées d'un palpeur inductif.............des gens qui ont commandé un kit ou une imprimante montée et qui en plus ont commandé et payé un palpeur. Dagoma a donc décidé de rembourser le palpeur de ces clients qui l'ont donc commandé en plus. ce message s'adresse a ceux qui ont commandé un palpeur croyant qu'il y en aurait pas et qui se retrouve donc avec 2 palpeurs .... Modifié (le) Décembre 21, 2015 par PoLoMoD
Huggy Posté(e) Décembre 22, 2015 Posté(e) Décembre 22, 2015 Le message aurait été plus clair s'il était question d'une date de commande : commandée après le ... les imprimantes sorties après le 10 décembre ont été commandées X jours avant et ont été livrées Y jours après
La Bidouille Posté(e) Décembre 22, 2015 Posté(e) Décembre 22, 2015 Bonjour, Le message semble pourtant clair, a mon sens. pour les kits... commande datée, d'avant le 10 décembre (donc par exemple entre le 3 vendémiaire 1793 et le 9 décembre 2015) n'ont pas de capteur inclut dans l'offre (sauf geste commercial). Celles montées l'avaient déjà depuis un certains temps dans l'offre. La Bidouille Ps : ayant passé ma commande tardivement j'aurais donc le Build Tak (code remise) et un capteur ....en plus .. cooolll.....
coco83 Posté(e) Décembre 22, 2015 Posté(e) Décembre 22, 2015 il y a 39 minutes, La Bidouille a dit : entre le 3 vendémiaire 1793 et le 9 décembre 2015 Tu voulait dire 3 vendémiaire de l'An II plutôt non?
La Bidouille Posté(e) Décembre 22, 2015 Posté(e) Décembre 22, 2015 (modifié) Il y a 1 heure, coco83 a dit : Tu voulait dire 3 vendémiaire de l'An II plutôt non? Oups ... pas faux (typiquement un probléme offset !) Modifié (le) Décembre 22, 2015 par La Bidouille
Guest flykiller Posté(e) Décembre 22, 2015 Posté(e) Décembre 22, 2015 (modifié) Il y a 8 heures, La Bidouille a dit : Bonjour, Le message semble pourtant clair, a mon sens. pour les kits... commande datée, d'avant le 10 décembre (donc par exemple entre le 3 vendémiaire 1793 et le 9 décembre 2015) n'ont pas de capteur inclut dans l'offre (sauf geste commercial). Celles montées l'avaient déjà depuis un certains temps dans l'offre. La Bidouille Ps : ayant passé ma commande tardivement j'aurais donc le Build Tak (code remise) et un capteur ....en plus .. cooolll..... non pas "commande datée d'avant le 10" mais expédiée "qui sortent" j'ai commandé le 27/11 (kit), expédié apres le 10 donc j'ai eu le palpeur Modifié (le) Décembre 22, 2015 par flykiller rajout de : (kit)
Picta86 Posté(e) Janvier 14, 2016 Posté(e) Janvier 14, 2016 Le 21/12/2015 at 12:20, Benjamin/Dagoma a dit : Cher(e) client(e), Depuis quelques semaine tourne une question sur les forums ou par mail. Palpeur ou pas palpeur sur la discovery200 montée ou en kit ? Alors je vous annonce officiellement que depuis le 10 décembre TOUTES les imprimantes qui sortent de chez DAGOMA (kit ou montée) sont désormais équipées d'un palpeur inductif, et ce, sans changement de tarif, car nous pensons que cela apporte un réel confort à l'utilisateur. Et donc, se pose la question des gens qui ont commandé un kit ou une imprimante montée et qui en plus ont commandé et payé un palpeur. Dagoma a donc décidé de rembourser le palpeur de ces clients qui l'ont donc commandé en plus. Inutile de nous faire un mail, nous allons procéder automatiquement au remboursement. Nous vous demandons simplement un peu de patience car nous sommes dans le rush de Noël et mettons la priorité sur les expéditions pour qu'un maximum de clients puisse recevoir son précieux au pied du sapin. Merci de la confiance que vous nous accordez et passez de joyeuses fêtes de fin d'année. L'équipe Dagoma. Super pas de bol ma commande a été expédiée le 26 nov (avec le capteur que j'ai payé en plus parti dans le même carton que l'imprimante), je ne suis donc pas éligible au remboursement !! 14 jours trop tôt ! Early adopters....
selmedioni Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 Bonjour a tous, donc si je comprends bien : je viens de commander un kit + palpeur qui sera aussi dans le kit. serais-je donc bien remboursé de la pièce en trop? Merci a vous
PoLoMoD Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 (modifié) En meme temps c'est marqué dans le descriptif du produit sur leur site .... "Palpeur inductif en Z désormais inclus en série" Il faut les contacter boir si ils peuvent te rrembourser ... Modifié (le) Janvier 20, 2016 par PoLoMoD
Weiling Posté(e) Janvier 20, 2016 Posté(e) Janvier 20, 2016 Pour ces question, seul Dagoma pourra vous répondre, vous pouvez les contacter par mail directement. Message d'annonce qui date de plus d'un mois, par conséquent, n'affecte plus les commandes passées ce jour. Je clôture ce topic. (En plus ça va libérer de la place en sujet épinglé )
Messages recommandés