Aller au contenu

GO Print

Ban de nono


gisclace

Messages recommandés

Pour que les choses soient clairs une bonne fois pour toutes (et par ce que là ça commence à sérieusement nous, et plus particulièrement me (puisque je suis directement visé)) gonfler son délire de pauvre petit lapin mal traité.

Nono a été ban suite à un grand nombre de plaintes d'utilisateurs, en aucun cas pour avoir fait la vente de filament, notre seule grosse erreur aura été de ne pas le ban directement afin que ceux qui ont commandé des filaments ne soient pas pénalisés. Toute cette rancœur est du au refus qu'il a essuyé suite à sa demande de devenir modo sur le forum, c'est tout

Contrairement à son message posté sur son autre forum, non il n'a pas été ban par moi le premier avril, vous pouvez tous constater qu'il a dislike un message en date du 04 avril ... Comment aurait-il fait pour se connecter et dislike en étant ban.

C'est sur son profil public : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/profile/8939-nono30/

De plus, voici un screen shot de son historique avertissements :

5ace7c0838ddb_Capturedecran2018-04-11a23_19_41.thumb.png.17fc7fb81d3ecb8ea5b88897b4ea6e1c.png

C'est bizarre il n'y a rien au premier Avril, par contre, il y en a après le premier avril, tiens donc, aurais-tu encore une fois menti ?

Et un screen de sa dernière connexion (toujours visible en profil public hein si vous voulez vérifier)

5ace7e81df2ee_Capturedecran2018-04-11a23_30_06.thumb.png.7bae2466729844b6091ac19376991e86.png

 

Alors tu sais quoi nono (je me doute que tu passes ici régulièrement, et au pire un de tes potes, au hasard, celui qui insulte l'admin) te rapportera le fait que l'on parle de toi,) moi j'ai la conscience tranquille, de toi à moi, on sait très bien qui ment, tu peux crier haut et fort que c'est faux, que non tu n'as jamais édité tes messages, que non ta boite de mp n'était pas pleine, que oui je t'ai ban le 1 avril, on sait tous les deux très bien qui à raison, mais après tout si tu n'as que ça comme petit plaisir dans la vie ...

 

Ha et un message pour les modo / admin de metabricoleur, les différents profil venant de votre forum n'ont pas été effacé et on fait l'intermédiaire pour ce chère nono, la moindre des chose en retour c'est de ne pas effacer le compte de quelqu'un qui se fait diffamer.

 

ha petit ps : le nom de ton jpg, c'est bizarre c'est baniss10.jpg, quel bel hasard, le jour de ton ban, et autre fait, weiling t'as envoyé l’avertissent aussi le 10 (nom de ton jpg encore nommé 10), mais par contre, là pas de date modifiée (image cropée) ? bas alors ? t'avais pas le temps de finir ton montage pour l'anti-dater à aujourd'hui ?

Modifié (le) par gisclace
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens également à préciser qu'à aucun moment l'équipe du forum n'a demandé de commission sur cette commande groupée. C'est comme le reste, c'est tout droit sorti de l'imagination de Nono... Ca pourrait presque être considéré comme de la diffamation mais bref. C'est comme les insultes à mon égard, je passe. Ca prouve bien la mentalité des gars sur metabricoleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir finalement communiqué quelques infos.

La commande groupée touche a sa fin, Nono vous oubliera et vous l'oublierez. Bref ça va se décanter, j'espère.

Petite question: est-ce volontaire que le sujet de la commande groupée ne soit plus visible? J'ai reçu une alerte de citation Mardi par @Motard Geek mais l'accès n'était déjà plus possible. La page affiche entre autre "Code d’erreur  2F173/K".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
pour info la commande est pas finis car il n'a pas fournis le filament a tous le monde

pour ma part il a encaissé 160€ et je n'est plus de news
je viens donc de lui renvoyer un mail pour avoir une réponse ....

si j'ai pas de news je part faire un dépôt de plainte, il est au courant de la chose et a part m'insulter et ne pas me prendre au sérieux il na rien fait d'autre .
donc si un de ses contact peut lui faire passer le message ce serait cool !

Merci
Ps : je poste ici car je n'est pas trouver le fameux message de suivis de commande

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c marrant de te retrouver ici...

je me disais bien que le pseudo me disait quelque chose...

pour rappel, c'est moi qui t'ai vendu la radio 9X qui marchait pas...:/

ps : mais bien sur, je l'ai remboursé!!!

je constate que tu es un peu le chat noir de la vente à distance...:D

_____________________________________

au fait, tu le trouveras sur le forum metabricoleur

 

oups, loupé la case "édition" du précédent message...dsl

 

Édit modération : c'est pas grave, j'ai rattrapé le loupé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2018 at 19:18, Motard Geek a dit :

Le topic n'a aucun intérêt ici, Nono renvoie tout le monde sur son forum donc on vous laisse gérer ça là-bas.

Je viens de trouver ce message. Quel est son forum ? J'ai toujours pas de nouvelle de ce nono30.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info je suis aussi sur metabricoleur et j'ai aussi reçut mes bobines de filaments Lundi 16 AVRIL !!

Vu les quantité commandé je pense que c'est pas facile de gérer en même temps tous les envois, surtout que les bobines sont bien conditionnées, colle chaude entre les boites et filmage.

tout ça prend du temps, donc avant de crier "Au Voleur"!! demander des informations, c'est facile d'avoir son mail pour ceux qui ont payé avec Paypal.

Le 12/04/2018 at 19:18, Motard Geek a dit :

Le topic n'a aucun intérêt ici, Nono renvoie tout le monde sur son forum donc on vous laisse gérer ça là-bas.

je pense le contraire puisque la commande groupée ça été initié ici et que des membres de CE forum n'ont peut être pas envie de s'inscrire sur un forum de plus!!

c'est mon cas pour les forums drone, We are FPV me plairais bien mais pas de temps a y consacrer , je préfère voler.

 

Concernant nono, s'il n'à plus droit de réponse ici, vous les modérateurs/admin autant ne pas en parler de lui et de ces actes, sinon ça fait discussion a sens unique

et c'est pas crédible.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, azbloc a dit :

tout ça prend du temps, donc avant de crier "Au Voleur"

T'as vu comment on lui a répondu sur Meta ?

il y a 2 minutes, azbloc a dit :

je pense le contraire puisque la commande groupée ça été initié ici et que des membres de CE forum n'ont peut être pas envie de s'inscrire sur un forum de plus!!

Puisque Nono ne venait plus non, aucun intérêt à gérer la commande ici. C'est soit en MP soit sur Meta.

il y a 2 minutes, azbloc a dit :

Concernant nono, s'il n'à plus droit de réponse ici

Il n'a plus le droit non car il ne l'a pas pris donc on l'a ban comme prévu et pas à cause de cette commande groupée.

il y a 3 minutes, azbloc a dit :

vous les modérateurs/admin autant ne pas en parler de lui et de ces actes, sinon ça fait discussion a sens unique

Un peu comme la diffamation qu'il fait à mon sujet sur son superbe forum. Le mec dit ouvertement et sur un forum public qu'on l'a ban parce qu'il n'a pas voulu nous donner de commission sur la commande xD Ce mec aura été un gros mytho jusqu'au bout et je suis bien content qu'il ne soit plus ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek, c'est bien ce que j'ai précisé, 

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

Puisque Nono ne venait plus non, aucun intérêt à gérer la commande ici. C'est soit en MP soit sur Meta.

 

 

il y a 8 minutes, azbloc a dit :

tout ça prend du temps, donc avant de crier "Au Voleur"!! demander des informations, c'est facile d'avoir son mail pour ceux qui ont payé avec Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :

T'as vu comment on lui a répondu sur Meta ?

a qui , @babounx ?

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

Un peu comme la diffamation qu'il fait à mon sujet sur son superbe forum. Le mec dit ouvertement et sur un forum public qu'on l'a ban parce qu'il n'a pas voulu nous donner de commission sur la commande xD Ce mec aura été un gros mytho jusqu'au bout et je suis bien content qu'il ne soit plus ici.

moi, j'ai pas lu ce genre de chose sur le forum Métabricoleur, et je reste objectif, je n'ai pas souvenir d'une quelconque allusion a ton sujet.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

Relis bien le topic commande groupée, on y aborde même les revenus du site :D

vous faites du pognon sur mon dos...je l'savais...foutus admins...

remboursez!!

euh mais t as rien payé...ah oui c vrai...mince

[mode humour off, pas taper...]

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant@azbloc je croyais que tu ne faisais pas d'allusions sur l'autre forum ? De quelle censure parles-tu ? @Nono30 ne venait plus ici avant même son ban et ignorait les MPs de ses acheteurs ou les renvoyait sur Metabricolo...

Bref l'idéal c'est que la bande à Nono arrête de nous saouler ici et reste sur son super forum merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...