Maeke Posté(e) Avril 25, 2018 Posté(e) Avril 25, 2018 Il y a quelques années ont aurait dit qu'elle a eu un longue vie mais aujourd'hui... http://www.letribunaldunet.fr/videos/plus-vieux-chat-monde-mort-a-32-ans-soit-lequivalent-de-144-ans-age-humain.html
Nesty69 Posté(e) Avril 26, 2018 Auteur Posté(e) Avril 26, 2018 savez vous si il est possible de racheter des câbles pour l’imprimante ?
Nesty69 Posté(e) Avril 26, 2018 Auteur Posté(e) Avril 26, 2018 Pour aller du boîtier au moteur y, il se peut que j’ai un défaut de connexion sur la prise côté boîtier
Maeke Posté(e) Avril 26, 2018 Posté(e) Avril 26, 2018 Si c'est juste la connexion, pas besoin de changer le câble entier.
Maeke Posté(e) Avril 26, 2018 Posté(e) Avril 26, 2018 Vérifies simplement que les contacts sont enfoncés correctement dans les connecteurs, et vérifies l'état des soudures.
Nesty69 Posté(e) Avril 26, 2018 Auteur Posté(e) Avril 26, 2018 justement j'ai un contact dans le connecteur qui bouge et qui me fait défaut
Maeke Posté(e) Avril 26, 2018 Posté(e) Avril 26, 2018 réenfonces le, il n'est pas bien positionné dans le connecteur.
Maeke Posté(e) Avril 27, 2018 Posté(e) Avril 27, 2018 Il y a 2 heures, Janpolanton a dit : Bonjour, @Maeke Tu perds ton temps... Pas grave j'en ai à revendre.
Janpolanton Posté(e) Avril 27, 2018 Posté(e) Avril 27, 2018 il y a 6 minutes, Maeke a dit : Pas grave j'en ai à revendre. Je ne l'entendais pas dans ce sens...
Maeke Posté(e) Avril 27, 2018 Posté(e) Avril 27, 2018 à l’instant, Janpolanton a dit : Je ne l'entendais pas dans ce sens... je perds peut-être mon temps, mais il ne trouvera pas le câble individuellement, et les seuls faisceaux que j'ai trouvé sont ceux de la cr-10.
Janpolanton Posté(e) Avril 27, 2018 Posté(e) Avril 27, 2018 Il est manifestement têtu, ça devrait fonctionner depuis longtemps si il avait tenu compte des conseils qui lui ont été donnés.
Maeke Posté(e) Avril 27, 2018 Posté(e) Avril 27, 2018 il y a une heure, Janpolanton a dit : Il est manifestement têtu, ça devrait fonctionner depuis longtemps si il avait tenu compte des conseils qui lui ont été donnés. Oui, mais j'ai déjà dépanné des têtes de mules, je suis un ancien hotliner.
Janpolanton Posté(e) Avril 27, 2018 Posté(e) Avril 27, 2018 J'ai de la patience, je prends mon temps pour les explications mais quand en face il n'y a aucun effort, je laisse tomber sans remords.
Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 27, 2018 Posté(e) Avril 27, 2018 Comme Jean-Paul, je ne rechigne jamais à passer un peu de temps à essayer d'aider quand je peux et dans les domaines que je connais. Mais comme dit le proverbe, "il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne VEUT pas entendre" 1
Nesty69 Posté(e) Avril 27, 2018 Auteur Posté(e) Avril 27, 2018 Et bien, je suis peut être "têtu", mais je sais lire, et franchement niveau accueil sur un forum on aura vu mieux ! Je n'ai jamais touché d’électronique de ma vie, ou du moins dans ce genre là. Je vous ai dit que j'ai regardé à l'intérieur du boîtier plein de fois ce qui exclu le retour garanti ! J'ai regardé les soudures, l'état des fils, pris des mesures, et tout est ok ! Malgré ça, la panne persiste ... J'ai fini par remarquer qu'en bougeant la connectique, le défaut s'empire, donc c'est bien elle le problème. Et lorsque je vous demande si l'on peut trouver des connectique sur internet pour le modèle de l'imprimante, on me répond "regarde tes connectique, tes soudures", alors je ne sais pas qui est le plus têtu dans l'histoire mais en tout cas, à part brancher des fils en direct, il n'y a pas d'autres solutions !
Maeke Posté(e) Avril 27, 2018 Posté(e) Avril 27, 2018 (modifié) et nous on répète, un des contacts est mal enfoncé dans le connecteur du câble, c'est à dire avant même la connexion sur la carte, donc débranches le câble en question, pousses bien tout les fils au fond du connecteur (toujours câble débranché), et ensuite rebranches, on verra alors si tu as toujours ton faux-contact. Ensuite au lieu de crier au scandale, lis bien ce qui est écrit, tu as compris de travers et tu t'es obstiné à faire ce qui ne sert à rien. Autre chose, ta garantie ne va pas expiré parce que tu as démonter le boitier d'une imprimante qui de toutes façons est presque toujours bricolée (ne serait-ce que par toi lorsque tu as fini le montage) et en plus de ça, lis cet article https://www.generation-nt.com/stickers-garantie-systeme-illegal-ftc-actualite-1952868.html Alors effectivement c'est aux état-unis, mais les marques concernées doivent changer leurs closes de garanties, donc qu'importe le sticker, même en France. Modifié (le) Avril 27, 2018 par Maeke
Nesty69 Posté(e) Avril 27, 2018 Auteur Posté(e) Avril 27, 2018 le fil ne tient plus dans le connecteur, donc le pousser ne sert a rien
Maeke Posté(e) Avril 27, 2018 Posté(e) Avril 27, 2018 si le fil ne tient plus c'est qu'il n'est pas assez enfoncé.
mikebzh44 Posté(e) Avril 27, 2018 Posté(e) Avril 27, 2018 Ou que la languette est trop enfoncée et donc elle ne fait plus son boulot. On parle bien de la prise blanche femelle qui relie le moteur à la carte mère ?
Maeke Posté(e) Avril 27, 2018 Posté(e) Avril 27, 2018 à l’instant, mikebzh44 a dit : Ou que la languette est trop enfoncée et donc elle ne fait plus son boulot. On parle bien de la prise blanche femelle qui relie le moteur à la carte mère ? totalement.
Nesty69 Posté(e) Avril 27, 2018 Auteur Posté(e) Avril 27, 2018 il y a 1 minute, mikebzh44 a dit : Ou que la languette est trop enfoncée et donc elle ne fait plus son boulot. On parle bien de la prise blanche femelle qui relie le moteur à la carte mère ? oui
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