Aller au contenu

GO Print

Liste pièces détachées et accessoires


Kharanoss

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai acheté ce palpeur :  Capteur capacitif NPN DC 6V-36V 4mm - Amazon (il est dans la liste du premier post de ce topic)

L’objectif étant pour remplacer celui à bout gris qui était fourni avec ma Dagoma. Il commençait à s'activer n'importe quand avec les problèmes que vous pouvez imaginer.

Cependant j'ai un soucis, le lien pointe vers un capteur NC au lien de NO.

J'ai essayé de modifier le marlin ligne 395 dans configuration.h en remplaçant "true" par "false"  :

// Mechanical endstop with COM to ground and NC to Signal uses "false" here (most common setup).
const bool X_MIN_ENDSTOP_INVERTING = false; // set to true to invert the logic of the endstop.
const bool Y_MIN_ENDSTOP_INVERTING = false; // set to true to invert the logic of the endstop.
const bool Z_MIN_ENDSTOP_INVERTING = false; // Test reglage pour un capteur DC 6-36V NPN NC Inductif LJ12A3-4-Z/AX 
const bool X_MAX_ENDSTOP_INVERTING = false; // set to true to invert the logic of the endstop.
const bool Y_MAX_ENDSTOP_INVERTING = false; // set to true to invert the logic of the endstop.
const bool Z_MAX_ENDSTOP_INVERTING = false; // set to true to invert the logic of the endstop.
const bool Z_MIN_PROBE_ENDSTOP_INVERTING = false; // set to true to invert the logic of the endstop.

Mais ça ne marche pas. Pouvez vous m'aider?

Modifié (le) par Brisacier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, la question pourra sembler bête mais quelqu'un sait si la e3d v6 est presente sur la discoeasy?

si oui qq pour un récap de toutes les pièces présentes sur la tête d'impression de la DE200 svp?

derniere: une reference du palpeur inductif de la DE200?

merci d'avance pour vos réponses :D

Modifié (le) par Tissou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je pense que je peux poser ma question ici.

Est-ce que quelqu'un connait les caractéristiques de la buse de la Neva svp? Est-ce la même que celle listée ici en premier post pour la disco?

Je pense que j'ai déjà un peu fatigué la mienne et j'aimerais m'en prendre une poignée en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Si je puis me permettre, il refroidit quoi ton ventilateur avant ? D'après ton animation, il refroidit le BLtouch, mais pas le radiateur du corps de chauffe.

Cela est encore un prototype je pense, parce que comment tu tends la courroie et comment tu bloques le Hotend ?

Steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Heureux acquéreur d'une DiscoEasy200 depuis peux, mais lors du montage de celle-ci j'ai cassé un Micro-switch de fin de course (cable court)

Je suis à la recherche d'un Micro-switch de fin de course pour mon imprimante, auriez-vous une adresse proche paris pour acheter ce type de composant

Merci pour votre aide

-----------------

J'ai trouvé ceci https://letmeknow.fr/shop/capteurs/420-microswitch-capteur-de-fin-de-course-10t85.html?search_query=microswitch+capteur+fin+de+course&results=1

Pourriez-vous me dire si il est compatible ?

Merci 

Modifié (le) par jojeju9428
rajout d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Tissou a dit :

J'ai regardé, les dimensions ont l'air de coller..

Après il te faut un peu de fil et un fer (je pense que tu as.

Si ça va pas je suis sur Paris et j'en ai donc tu me dis en message privé .

Merci pour ton aide, j'ai trouvé une boutique sur Paris, j'ai pu imprimer tt le week-end ;-)

J'ai juste un problème d’étalonnage à réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, jojeju9428 a dit :

Merci pour ton aide, j'ai trouvé une boutique sur Paris, j'ai pu imprimer tt le week-end ;-)

J'ai juste un problème d’étalonnage à réglé

Finalement t'as pris chez LetMeKnow?

Tant mieux pour toi :D t'as pu t'amuser pendant les vacances ..

C'est quoi le problème d'étalonnage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tissou a dit :

Finalement t'as pris chez LetMeKnow?

Tant mieux pour toi :D t'as pu t'amuser pendant les vacances ..

C'est quoi le problème d'étalonnage?

Exact chez LetMeKnow

Pour l'étalonnage, j'avais une différence de hauteur sur l'axe de la tete d'impression, réglé avec un niveau a bulle + règle et problème réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les coupleurs dans le premier post sont plus gros que les modèles d'origine.

Je penses que cela sont identiques:

https://fr.aliexpress.com/item/3D-Printer-Parts-Accessory-Stepper-Motor-Aluminum-Alloy-Z-Axis-Flexible-Coupling-Coupler-Shaft-Couplings-5mm/32716822242.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.6mdC7d

Cdt,

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 15/01/2018 at 17:14, Walli a dit :

Les coupleurs dans le premier post sont plus gros que les modèles d'origine.

Je penses que cela sont identiques:

https://fr.aliexpress.com/item/3D-Printer-Parts-Accessory-Stepper-Motor-Aluminum-Alloy-Z-Axis-Flexible-Coupling-Coupler-Shaft-Couplings-5mm/32716822242.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.6mdC7d

Cdt,

Pierre

Reçu ce jour, ils font 25mm de haut pour 19mm de diamètre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous 

 

je cherche a changé mais 2 ventillateur de tete de la discoeasy  tete v3 il me semble que les ventillateurs soit des 30x30x6 

vous pouvez me confirmé ?

si oui vous auriez une reference merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Voila msieur

https://fr.aliexpress.com/item/3D-printer-1M-2-4mm-4-6mm-PFA-PTFE-Tube-Teflon-PiPe-J-head-hotend-RepRap/32743404843.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37xXZi9o

tu prend OD 4 et ID 2 (OD pour Outer diameter ou diamètre extérieur et ID pour inner Diameter ou diamètre intérieur)

Modifié (le) par yearzero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...