shrek83 Posté(e) Aout 3, 2016 Posté(e) Aout 3, 2016 bon après un moi de tranquillité nouvelle panne suis modi mon ventilateur de l'extrudeuse a complétement éclate vais pas imprime sans sa xyz ne veut pas envoyez sa pas prisepar la garantie soit disant savez ou je peut achetée sa
Morpheus Posté(e) Aout 3, 2016 Posté(e) Aout 3, 2016 regarde Google c'est du courant et standard pour imp3d. regarde du côté de chez @delirium07, il en as dans sa boutique.
azbloc Posté(e) Aout 3, 2016 Posté(e) Aout 3, 2016 oui , les ventilateurs comme les moteurs ne sont pas spécifiques a XYZ Printing.
shrek83 Posté(e) Aout 5, 2016 Posté(e) Aout 5, 2016 ok c'est bon résolu je suis allez chez un magasin informatique il a du juste remettre les cosses d'origine maintenant plus que a voir comment faire pour ces foutu cartouche qui coute un bras a chaque achat car trouvée du fil super bonne qualite j'ai testez du plat hd sans lit chauffant sur mon imprimante et le résultat et extra. Si quelqu’un a une astuce pour les cartouche car même en ne raccordant pas la cartouche origine et mettant l’autre extérieur sa me décompte du fil veut pas hackee la machine encore vue que elle a 1 ans juste
azbloc Posté(e) Aout 6, 2016 Posté(e) Aout 6, 2016 fais toi un "resetter", j'utilise ça => http://www.thingiverse.com/thing:295750 pour un peu moins de 30 € tu recharge virtuellement la cartouche, tu la met dans l'imprimante et tu utilise le filament de ton choix.
shrek83 Posté(e) Aout 7, 2016 Posté(e) Aout 7, 2016 oui sauf que la da vinci jr 1.0 c pas les memes principe niveau bobine et rien trouvee encore
azbloc Posté(e) Aout 7, 2016 Posté(e) Aout 7, 2016 (modifié) il y a sa : Modifié (le) Aout 7, 2016 par azbloc
azbloc Posté(e) Aout 7, 2016 Posté(e) Aout 7, 2016 ci aussi ils explique comment tromper la puce RFID :
shrek83 Posté(e) Aout 7, 2016 Posté(e) Aout 7, 2016 ok merci faut alors achetee cette fameuse carte vierge sur ebay et une fois achetee et se que sa marche tous le temps avec nfc ou faut til achete mdp pour le faire fonctionnee tous le temps que on veut renitialisee
azbloc Posté(e) Aout 7, 2016 Posté(e) Aout 7, 2016 c'est une puce RFID donc, une fois que tu a le code et que tu n'en change pas, tu refait chaque fois pareil pour recharger virtuellement ta bobine. la carte vierge est codée avec ton mot de passe, et tu remet chaque fois celui-ci.
shrek83 Posté(e) Aout 8, 2016 Posté(e) Aout 8, 2016 ok merci j'ai commendee sa plus que a attendre de recevoir sa merci encore
shrek83 Posté(e) Aout 9, 2016 Posté(e) Aout 9, 2016 par contre testee fil plat hd c'est super bien sans lit chauffant pas de decolage ou de deformation de la piece extrudeuse a 210 franchement pensez pas mais j'ai été surpris
shrek83 Posté(e) Aout 9, 2016 Posté(e) Aout 9, 2016 le mécanisme qui entraine le fils que tu a mis au début forum s'adapte t'il sur la mienne d’après vous
azbloc Posté(e) Aout 10, 2016 Posté(e) Aout 10, 2016 quelle page, si c'est ce sujet c'est pour la junior donc pour toi
shrek83 Posté(e) Aout 11, 2016 Posté(e) Aout 11, 2016 page 3 j'ai commendee sa on verra se que sa donne aussi sa vous tiens au courant quand cela es montee
multibegbeg Posté(e) Aout 14, 2016 Posté(e) Aout 14, 2016 Le 24/01/2016 at 14:30, sangha2006 a dit : Décompresser et copier dans le repertoire de XYZware (C:\Program Files (x86)\XYZware) XYZ.rar salut après l avoir mi dans le repertoire je lés ouvert et on peut l utilise comme on veut a la place de XYZ ware
multibegbeg Posté(e) Aout 14, 2016 Posté(e) Aout 14, 2016 Citation je ne comprend pas , j ai decompresser le fichier winrar sur le bureau il ne fontionne pas mais dans le dossier sur mon disque C il fonctionne que doit je faire
shrek83 Posté(e) Aout 28, 2016 Posté(e) Aout 28, 2016 par contre je n'arrive pas a montee le mecanisme qui entraine le filament quelqun peut til me dire ou va chaque vis et pieces merci d'avance
azbloc Posté(e) Aout 28, 2016 Posté(e) Aout 28, 2016 pourtant avec les photos du TUTO tu devrais t'en sortir!! quand je démonte quelque chose de compliqué, à chaque étapes je prend une ou plusieurs photos, comme ça rien n'est oublié au remontage.
shrek83 Posté(e) Aout 28, 2016 Posté(e) Aout 28, 2016 oui je fait sa normalement mais mon pere a voulut m'aidee a tous demontee sans rien notee et la suis totalement pommee avec un tas de vis etc
azbloc Posté(e) Aout 29, 2016 Posté(e) Aout 29, 2016 il faut que tu soit logique, et en fonction des critères ci-dessous tu dois pouvoir remonter (j'ai pas de junior) regarde aussi s'il n'y à pas de tutos sur yt. il y a combien de vis ? combien sont de différentes longueurs ? combien sont de différent diamètre ? tu les tries suivant ces critères et tu les essaie ensuite, vis longue d'abord pour voir si sa dépasse de trop ou pas et tu passe a une courte, si tu les a toutes du même diamètre bien sur.
Messages recommandés