Aller au contenu

GO Print

New Standalone Cr10 ,CR10S ,Tornado (pas testé)


Messages recommandés

Il y a 15 heures, razor a dit :

Te reste a investir dans une s3 🙂  ou de modéliser  

J'avais commander une s3 et il m'ont envoyé une s5, du coup j'ai garder la s5 😁

Mon idée était bien de modéliser quelques modifs

L’écran, les pieds et les fixation dans les boîtiers c'est pareil entre s5 et s3?

J'aurais à modéliser juste au niveau de la fixation des boitier, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux te baser  sur idée , et te référer  aux fixations carte des deux boitiers , mon centre  des deux boîtiers  colle pour la s3 avec le profile du milieu  et sera pas joli pour la s5 . sinon le pied , ecran ok , chaine y  faudra adapter.  je verrai  plus  un nouveau design  niveau  boitier pour la s5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le noir c etais du 3donline ,ils me m ont  offert   pour mon projet .  prévoit 2  bobines voir  3 si y a un souci ou raté  , elles font 750gr  , elles sont en promo . les pieds c est  350gr +-+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, linoco a dit :

Bsr

Comment avance ton projet ?

Normalement je vais recevoir mon petg jeudi

Bonne continuation. ⚽🥅

cool ,  je suis en mode attente que tnt se décide envoyer mes connecteurs nema,  commandé 3x la même commande et payé  avec retour amazon code barre erreur .  Dé que j ai  mes connecteurs , je fini le câblage .   y a déjà une machine  qui tourne avec cette transformation depuis deux jours🙂  et une troisième prête a être monté ce wk .  une fois ma machine terminé niveau câblage  je print le z , j attend  que les deux autres finalisent aussi leurs machines  et je termine le pdf .  C est énormément de boulot , je travaille de concert avec deux autres pour que tout soit optimalisé et que se soit fonctionnel pour tous . Le montage pour instant  n a posé aucun souci . 

 

Il y a 14 heures, totonor a dit :

Super projet, vraiment.

Par contre, si j'avais à le faire, je mettrai l'ecran sur le coté. Ton tu appuis sur le potar, la fixation est assez rigide? Pas besoin de tenir l'ecran au dos ?

@+

 il est sur le coté  gauche 🙂  c est rigide , le pied  pour le péter faudrait le faire exprès     

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, tontonchow a dit :

bravo pour le boulot réalisé, ça fait pas mal de PLA à passer mais le rendu semble super, j'attend impatiemment la fin de ton projet pour peut-être me lancer (si ça ne demande pas trop d'ajout électronique 😄 )

rien ne t oblige  a rajouter de l'électronique   🙂  tu peux utiliser  celle origine   . y aura juste  certains câbles a changer (bed ,câble nema) , une partie peux servir  et d autres seront a  refaire .  Achat de câble ecran 1m , cable micro sd  plus de  60cm .  un cable bed 12 awg silicone souple pour bed 12v,  et du cable pour tous ce qui concerne la hotend . 

j ai éditer faut garder le mofest pour le bed 12v , le ssr fonction pas en dc , c est bizarre  mais c est comme ca   

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2018 at 20:59, linoco a dit :

Bonsoir.

 

J'espère que ton projet avance bien.

Car mon petg fond tout seul (avec la météo 🌞)

🥅⚽🇧🇪🇫🇷

oui  il avance  bien  et les deux autres aussi ,  je finalise le Z qui a mon gout est trop light ,  faut bien comprendre  qu il y a 4 mois  ,je ne connaissais rien aux imprimantes 3d , je parle du fond , j ai du  avaler ces derniers deux mois toute une série de chose le flasch, octoprint et module , vref , bltouch réglage ect et modéliser , concevoir et en plus gérer deux personnes qui beta test . Alors oui c est du boulot  et c est long  pour avoir un résultat . une fois que les trois machines seront terminées , j en ai pas terminé , me restera a faire un pdf pour le montage en français et en anglais. Sans pdf   se sera assez compliqué avec presque  50 stl  vu qu il est hybride pour 3 pour cr10-cr10s -mk gen  😉  en plus j attend ma nappe écran depuis 1 mois , j ai du commander mes fournitures au fur et a mesure quand ca vs  de chine c est long .   

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l avait demandé  c est fait la micro sd sur ecran cr10 et cr10s  , je fini  une petite chose demain et je commence le pdf de montage . moi j ai fini , j attend les deux autres qui  vont suivre ds la semaine 

IMG_0799.JPG

IMG_0800.JPG

IMG_0801.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations 🥂

Le pdf est vraiment bien réalisé, plus explicatif qu'une notice Ikea 😉 . Ça donne envie de réaliser cette adaptation tant les explications données sont claires, fournies et complètes.

Encore bravo...

Tu vient de faire avancer la R&D chinoise d'un grand pas et je ne serais pas étonné de voir d'ici quelques temps des sites asiatiques vendre des versions "copiées améliorées" de ta réalisation 😉 .

Par ce beau travail, tu viens de venger ton équipe nationale ⚽ 🇧🇪 de la défaite qu'ils ont subie il y a peu de temps 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...