Aller au contenu

GO Print

New Standalone Cr10 ,CR10S ,Tornado (pas testé)


Messages recommandés

@razor,

Absent depuis un moment à cause de travaux dans la maison et les grandes chaleurs, je viens de télécharger les fichiers sur Thingiverse.
Je voudrais te féliciter et te dire un grand merci pour ce super travail.  Vraiment. 👍👌👏
Ils ont peut-être gagné la coupe du monde de ⚽, et après (ils ne savent pas qu'on les a laisser gagner pour qu'ils n'entrent pas en dépression) 😁😂

Nous les 🇧🇪, on fait des trucs super et surtout utiles !! 😄

Dès qu'il fera un peu plus frais, je vais commencer à imprimer et me faire une CR-10 de pro.  😁

Encore merci Kim.

Modifié (le) par Lubudik
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lubudik a dit :

Nous les 🇧🇪, on fait des trucs super et surtout utiles !! 

Les frites ! Et la bière (aussi)... (OK, je sors 😄 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lubudik a dit :

@razor,

Absent depuis un moment à cause de travaux dans la maison et les grandes chaleurs, je viens de télécharger les fichiers sur Thingiverse.
Je voudrais te féliciter et te dire un grand merci pour ce super travail.  Vraiment. 👍👌👏
Ils ont peut-être gagné la coupe du monde de ⚽, et après (ils ne savent pas qu'on les a laisser gagner pour qu'ils n'entrent pas en dépression) 😁😂

Nous les 🇧🇪, on fait des trucs super et surtout utiles !! 😄

Dès qu'il fera un peu plus frais, je vais commencer à imprimer et me faire une CR-10 de pro.  😁

Encore merci Kim.

merci 🙂  tu nous posteras ca 🙂

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2018 at 16:42, Lubudik a dit :

@razor,

Absent depuis un moment à cause de travaux dans la maison et les grandes chaleurs, je viens de télécharger les fichiers sur Thingiverse.

Les fichiers de Razor sont sur thingyverse ??

Tu as un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu le découvrir par toi même avec un peu de recherche et d'effort (éventuellement en relisant les posts précédents) 😉 , allez je fais ton travail (c'est mon jour de bonté) ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, fran6p a dit :

Tu aurais pu le découvrir par toi même avec un peu de recherche et d'effort (éventuellement en relisant les posts précédents) 😉 , allez je fais ton travail (c'est mon jour de bonté) ici .

Merci a toi.

J'ai cherche directement sur thingyverse mais j ai pas du mettre les bons keywords. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour @razor,

J'aime cet habillage de tête d'impression.
Mais je ne trouve pas le lien pour les fichiers.
Pourrais-tu me les transmettre ?
Bon, j'ai une tête EVO AiO, mais je présume que c'est la même chose.
 

Cela dit, j'ai imprimé et monté ton œuvre sur mon imprimante.  Merci encore.  Vraiment un super travail.
Je vais prendre des photos et les mettre sur le site.  Bon,  je n'ai pas cherché vraiment l'esthétique (au niveau des couleurs, j'ai fait avec ce que j'avais). Ce qui m'intéresse surtout c'est le point de vue pratique et fonctionnel. Et là, je suis comblé.  Plus de fils qui traînent partout ni cette boîte noire séparée.

Modifié (le) par Lubudik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on veux voir  🙂   quand même 🙂 si tu es content tu sais ce qui te reste a faire  🙂  les dons sont très rare , le geste symbolique .

 j ai refais un nouveau capot plus simple a imprimé et un capot neutre , je print ca ce wk car j ai du acheter du petg avec les tests ca part vite . 

E3DV6.jpg

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis à @razor, voilà les photos de mon imprimante modifiée avec son projet.
Je tiens encore à le féliciter pour le professionnalisme dont il a fait preuve pour cette réalisation.

Bon, je précise tout de suite que je n'ai pas fait dans l'esthétique (couleurs,...  J'ai fait avec ce que j'avais.) mais plutôt axé sur le fonctionnel.
Et je suis ravi.  Pour moi, c'est nickel.
J'ai eu quelques difficultés pour le placement des fils pour le bed, mais j'y suis arrivé.  Comme on peut le remarquer, j'ai fais en sorte de pouvoir démonter mon bed facilement sans toucher au câblage qui se trouve dans la chaîne.
Impression en PLA, 0.25, 50% remplissage.

Une petite précision, sur une des photos, vous verrez que j'ai fait une petite modification pour pouvoir introduire le câble USB relié à la carte.  Je ne me voyais pas retourner l'imprimante et ouvrir le couvercle à chaque fois que j'avais besoin de l'USB, ne fut-ce que pour piloter l'imprimante par Pronterface ou Repetier.
J'ai juste fait un trou de 16 mm et deux pièces qui viennent s'emboiter dedans en coinçant le câble USB, qui reste à demeure. 

J'aimerais bien avoir le lien pour la tête montrée plus haut.  C'est possible ?

Voila, voila…  😁👌
Et mes excuses pour le bordel 🤤
 

IMG_20180907_162152.jpg

IMG_20180908_111951.jpg

IMG_20180907_162134.jpg

IMG_20180908_111347.jpg

IMG_20180908_111410.jpg

IMG_20180907_162258.jpg

IMG_20180908_111334.jpg

Modifié (le) par Lubudik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  pour les photos  ,  tu pouvais   aussi  mettre une fiche usb  ca existe ,    j aurais juste  rajouté  de la gaine colorisé pour les câbles dans les chaines questions de faire joli , sinon  c est propre . pour la tète  t inquiète  je pense  pour mercredi  🙂  moi et mon pot testeur ,on la testé a fond cette tete en DD

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@razor,

Oui, je sais que j'aurais pu mettre de la gaine dans les chaines, mais je me suis dit que si pour une raison ou l'autre, je devais retravailler sur les fils, ce serait moins facile et que je devrais l'enlever (la gaine) avant d'avoir accès au fil.  Quoique…  peut-être que les fils glisseraient mieux dans la gaine que dans la chaîne… 🤔  Je m'interroge…
Je ne savais pas pour la fiche USB. 

Cela dit, j'aurais quelques questions à te poser quand à la conception, parce que j'aime comprendre le pourquoi du comment.  Mais nous en parlerons lors de notre rencontre irl.  🙂

Oki pour la tête.  Je prends patience… 😖😁

Modifié (le) par Lubudik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, peterpam a dit :

Bonjour

Et bravo à Razor pour son boulot hâte de le voir adapté pour une tevo tornado avec MKS gen L

j ai vu une  tevo  et  les mesures sont identiques  donc  si tu as  les  320 mm  devrait pas avoir de souci   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai rajouté dans  le pack   des pieds balle de squash pour ceux qui en veulent , pas besoins de tout télécharger , voir les messages sur thingiverse y a  les liens   direct

42170179_2178700069121695_9003961016903532544_o.jpg

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...