Aller au contenu

GO Print

Connecteur multi "All-in-One" pour Hotend


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Janpolanton a dit :

Ah! j'ai oublié un détail :

Les parties femelle sont bien sûr livrées avec mon module.

C'est clé en main!

Car tu as du stock ? Ou t'as commandé aussi les femelles ? Car si c'est le cas, j'aurai préféré payer un peu plus cher et avoir les mâles et les femelles ;)

Tu peux donner la référence des borniers femels, qu'on commande les borniers mâles qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@mikebzh44

J'ai commandé les mâles et les femelles. La partie mâle est soudée sur le PCB et la partie femelle accueille les fils.

Ce sont les mêmes borniers que sur la CM pour le raccordement du hotend et du hotbed, sauf qu'il ont un pitch de 3.81mm.

Recherche gogole : KF2EDGK-3.81mm 2P 3P 4P 5P 6P 8P 12P Female/Straight Pin Screw Block Connector

Modifié (le) par Janpolanton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette platine est une très bonne idée.

Je réfléchis à une possible implantation sur ma machine.

À ce sujet, quel est la section de câble conseillé pour alimenter une hotend ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 5 heures, mac a dit :

À ce sujet, quel est la section de câble conseillé pour alimenter une hotend ? 

Avec du AWG18 ou AWG20 tu es tranquille.

En mm² tu peux choisir de 0.75mm² à 1mm²

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce matin au courrier, j'ai reçu les PCB mais je n'ai toujours pas les borniers débrochables.

Tant pis, j'ai sorti ma boîte de borniers à vis et j'ai câblé un PCB. J'en ai aussi profité pour compléter la platine autolevel + alim destinée à @papa50 mais malheureusement, il me manque toujours quelques composants aussi.

Une photo des travaux (la platine autolevel pourra servir de modèle pour monter votre kit, en particulier pour les picots qui vont accueillie les 2 modules 5V)

Le module borniers est à peine plus grand que la tête de ma pince universelle...

 

allinone + swiss knife.jpg

Modifié (le) par Janpolanton
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Janpolanton a dit :

Bonjour à tous,

Ce matin au courrier, j'ai reçu les PCB mais je n'ai toujours pas les borniers débrochables.

Tant pis, j'ai sorti ma boîte de borniers à vis et j'ai câblé un PCB. J'en ai aussi profité pour compléter la platine autolevel + alim destinée à @papa50 mais malheureusement, il me manque toujours quelques composants aussi.

Une photo des travaux (la platine autolevel pourra servir de modèle pour monter votre kit, en particulier pour les picots qui vont accueillie les 2 modules 5V)

Le module borniers est à peine plus grand que la tête de ma pince universelle...

 

allinone + swiss knife.jpg

ho ho !!! c’est ma carte a droite !!!! jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...