Maeke Posté(e) Juillet 23, 2018 Posté(e) Juillet 23, 2018 à l’instant, Guillaume3D a dit : Par JC ? ouais, on a du mal à le comprendre au début... 1
gigui Posté(e) Juillet 23, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 23, 2018 Le wiki indique 20A mini mais renvoie vers des bornier de 16A , d'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'y a pas au dessus de 16A.
Steam Posté(e) Juillet 23, 2018 Posté(e) Juillet 23, 2018 (modifié) Bonsoir, les b...s dont parle un certain, ce sont, ils me semble, les pins du connecteur qui dépassent de l'autre côté du circuit imprimé. Si je puis me permettre , beaucoup de réponses pour ne pas dire grand chose, et surtout pas pour répondre à la question. Steam Modifié (le) Juillet 23, 2018 par Steam
Guillaume3D Posté(e) Juillet 23, 2018 Posté(e) Juillet 23, 2018 il y a 5 minutes, Steam a dit : Bonsoir, les b...s dont parle un certain, ce sont, ils me semble, les pins du connecteur qui dépassent de l'autre côté du circuit imprimé. Hello, Ok merci ^^
Maeke Posté(e) Juillet 23, 2018 Posté(e) Juillet 23, 2018 il y a 37 minutes, Steam a dit : Si je puis me permettre , beaucoup de réponses pour ne pas dire grand chose, et surtout pas pour répondre à la question. En même temps je ne suis pas certain que ce soit la question qui le préoccupe vraiment.
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 23, 2018 Posté(e) Juillet 23, 2018 il y a 42 minutes, Steam a dit : .. /.. beaucoup de réponses pour ne pas dire grand chose, et surtout pas pour répondre à la question Détends-toi. Passe à l'ombre et bois un coup. Nous sommes ici sur un forum de LOISIRS
Guillaume3D Posté(e) Juillet 23, 2018 Posté(e) Juillet 23, 2018 Il y a 1 heure, Jean-Claude Garnier a dit : Passe à l'ombre et bois un coup. Et j'lui ai ditToi tu m' fous les glandesPis t'as rien à foutre dans mon mondeArrache toi d' là t'es pas d' ma bandeCasse toi tu puesEt marche à l'ombre !
Guillaume3D Posté(e) Juillet 23, 2018 Posté(e) Juillet 23, 2018 il y a une heure, Maeke a dit : ah bah tu vois bien que tu le comprends. A vrai dire, nan j'ai juste compris "ombre" et "boire" ça ma fait pense à renaud.
gigui Posté(e) Juillet 25, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 25, 2018 Petit up , je viens de remplacer la tête complète et passé 1 heure à tout passer dans les gaines. Le connecteur de ma sonde n'est pas celui commandé et la sonde est H.S , 0 ohm ... j'ai vraiment pas de chances 2
Maeke Posté(e) Juillet 25, 2018 Posté(e) Juillet 25, 2018 les 0 ohms sur la sonde, ça peut arriver si tu as trop serré.
gigui Posté(e) Juillet 25, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 25, 2018 (modifié) il y a 8 minutes, Maeke a dit : les 0 ohms sur la sonde, ça peut arriver si tu as trop serré. La sonde était déjà en place vu que c'est une tête complète , j'ai déjà changé la sonde , mais je le saurait pour la prochaine fois Pour le connecteurs j'ai pris les petits connecteurs de tour de pc (power on , hdd led etc) vu que ça se branche pin par pin Edit : je chauffe pour resserrer et de la fumée blanche commence à apparaitre au niveau de la buse à 160°C ,c'est possible que ce soit de la crasse vu que c'est neuve ? @Maeke Modifié (le) Juillet 25, 2018 par gigui
gigui Posté(e) Juillet 26, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 26, 2018 Petit test d'un marvin , toujours de la sous extrusion . Comme ma chance légendaire ne s'arrête pas là , le ptfe s'est barré ... et il y avait au final 2 morceaux de ptfe dans la gorge , wtf? J'ai remis du ptfe et refait un marvin et a priori plus de sous extrusion , faudra que je test sur un plus gros model avec plus de rétract mais ça me semble enfin résolu .
gigui Posté(e) Aout 26, 2018 Auteur Posté(e) Aout 26, 2018 (modifié) De retour de vacance , je récupère mes colis dans la bal et me prépare à changer le connecteur. Malheureusement la référence sur le wiki est mauvaise , le connecteur est bien trop petit ... et je me retrouve donc de nouveau sans cm Du coup si quelqu'un a un véritable lien , de préférence chez nos amis chinois. Modifié (le) Aout 26, 2018 par gigui
xanax38 Posté(e) Aout 26, 2018 Posté(e) Aout 26, 2018 Soude directement dessus, au moins tu sera sur que le connecteur fondra pas xD
gigui Posté(e) Aout 26, 2018 Auteur Posté(e) Aout 26, 2018 xD C'est en partie de ma faute en fait , le wiki n'est pas a jour et la carte a changé de connecteur , mais je ne l'ai pas vérifié avant de commander. j'ai trouvé mon bonheur ici http://makerfixes.com/maker-tips/whats-that-connector/anet-board-connectors/
Messages recommandés