Guillaume3D Posté(e) Novembre 10, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 10, 2019 (modifié) Le 10/11/2019 at 18:45, pascal_lb a dit : HS ON HS OFF Dérouler Ca me fait toujours rire les gens qui mettent "HS ON - OFF", personne vas vous engueler paske vous avez fait une blague ou un écart ! En plus, ça me fait penser aux lampes: jour / nuit / jour / nuit Modifié (le) Novembre 10, 2019 par Guillaume3D
pascal_lb Posté(e) Novembre 10, 2019 Posté(e) Novembre 10, 2019 Le 10/11/2019 at 22:13, Guillaume3D a dit : personne vas vous engueler paske vous avez fait une blague ou un écart Dérouler faut se méfier de la réaction des modos... c'est plus pour indiquer que le mode HS doit être passagé et ne pas prendre le pas sur le sujet initial (comme on le fait actuellement...) 1
M_tek Posté(e) Novembre 14, 2019 Posté(e) Novembre 14, 2019 Concernant l'extrudeur E3DV6 : Comment puis je reconnaitre "visuellement" le type de heatbreak qui n'est pas adapté pour le filament PLA ?
Nibb31 Posté(e) Novembre 14, 2019 Posté(e) Novembre 14, 2019 (modifié) Celui qui "n'est pas adapté" pour le PLA c'est celui qui est tout métal, sans tube PTFE à l'intérieur. En fait, je dirais plutôt "pas optimisé" plutôt que "pas adapté" parce que c'est plutôt l'inverse: c'est celui avec le tube PTFE dedans qui n'est pas adapté aux températures supérieures à 240°. Le full métal heatsink peut imprimer toutes les températures, avec juste un très léger risque d'accrocher le filament s'il n'est pas bien usiné. Le 02/06/2018 at 09:33, Guillaume3D a dit : Dérouler Modifié (le) Novembre 14, 2019 par Nibb31
M_tek Posté(e) Novembre 14, 2019 Posté(e) Novembre 14, 2019 merci Nibb31pour ton explication , qui est claire est enfin plus précise pour moi , car j'ai bien reçu le mien d'extrudeur E3DV6 avec 2 heatsink l'un avec tube ptfe et l'autre bien sur sans donc je sais à quoi m'en tenir pour le montage que je veux faire selon mon utilisation qui sera uniquement pour du filament PLA...
Messages recommandés