Aller au contenu

GO Print

extrudeur qui claque.


fanf

Messages recommandés

Salut les makers !

Le 1er kilo de PLA est bientôt fini de déposé...

Pas tant d’emmerde que ça pour une 1ere machine, l'ANET se comporte plutôt bien pour les petites pièces mais là je rencontre des problèmes pour imprimer les pièces de l'hypercube:

Mon extrudeur se met a claquer et le fil casse (de préférence sur les couches plutôt hautes) 
 le seul problème c'est que je ne vois pas ce qui se passe dans mon extrudeur sans le démonter (j'ai pas encore installé l'E3Dv6....)

Du coup du quel coté commencé a chercher ??

 

Merci d'avance

Fanf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Maeke a dit :

Attends, t'as à peine l'A8 et tu t'embarques sur une hypercube??? Apprends à bien comprendre comment l'A8 marche d'abord.

Et tu ne pourras pas faire toutes tes pièces en pla, il ne supporte pas la chaleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fanf a dit :

le fil casse

il casse à quel endroit ?

Il y a 2 heures, bender57 a dit :

Buse partiellement bouché à mon avis 

dans 99% du temps la malheureuse buse n'est pas en cause, c'est le tube fileté qui est bouché et souvent c'est une dimension de rétractation trop importante ou un mauvais refroidissement de la tète d'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, bender57 a dit :

Et tu ne pourras pas faire toutes tes pièces en pla, il ne supporte pas la chaleur 

c'est pas le plus gros problème, l'hypercube est beaucoup plus complexe à faire fonctionner qu'une A8. Et avant de la faire fonctionner, il faut réussir à l'assembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, shark-h44 a dit :

J'ai eu le même soucis, tout était bouché

Je n'ai malheureusement pas su récupérer ma buse, en attente de remplacement

Bon nettoyage 🙂

pour les buses bouchée, tu la fait chauffer et tu insère ça dans la buse, le plus loin possible. https://www.amazon.fr/UEETEK-0-4mm-Accessoire-Imprimante-Nettoyage/dp/B077Z3W3GL/ref=sr_1_fkmr1_3?ie=UTF8&qid=1531163914&sr=8-3-fkmr1&keywords=débouche+buse+0.4mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le plus gros problème, l'hypercube est beaucoup plus complexe à faire fonctionner qu'une A8. Et avant de la faire fonctionner, il faut réussir à l'assembler.
C'est certainement pas avec des discours comme le tien que l'impression 3d se démocratisera et figure toi qu'il existe des machines autrement plus complexe à prendre en main et à assembler qu'une imprimante 3d...

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, bab.dalmasso a dit :

C'est certainement pas avec des discours comme le tien que l'impression 3d se démocratisera et figure toi qu'il existe des machines autrement plus complexe à prendre en main et à assembler qu'une imprimante 3d...

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk
 

Penses ce que tu veux, mais fanf n'a pas encore l'expérience nécessaire pour tenter ça.

Je l'ai déjà aidé par le passé et j'ai une idée relativement précise de son niveau.

Et pendant qu'on y est, je n'ai pas atteint 4791 messages et 791 points de réput (numéro 2 du forum) en 7 mois sans raison.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2018 at 11:33, Maeke a dit :

Penses ce que tu veux, mais fanf n'a pas encore l'expérience nécessaire pour tenter ça.

Je l'ai déjà aidé par le passé et j'ai une idée relativement précise de son niveau.

Et pendant qu'on y est, je n'ai pas atteint 4791 messages et 791 points de réput (numéro 2 du forum) en 7 mois sans raison.

Dit moi donc ou tu m'as aidé ??? 

Par exemple, ce que je constate c'est que tu es venu mettre ton grain de sel dans mon Topic de façon complètement hors sujet, et avec une aisance bien facile....

Je te demande pas de l'aide pour assembler une hypercube, je voulais de l'aide concernent l'extrudeur de l'A8
D'ailleurs je remercie Pascal et shark, tout est rentré dans l'ordre effectivement j'avais un peu de colmatage.

 

 bravo encore pour tes 4700 messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fanf a dit :

.. /.. tu es venu mettre ton grain de sel dans mon Topic

TON topic ?

Tu n'as rien à toi, ici. Tout est à tout le monde, et chacun met son grain de sel là où il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean-Claude Garnier a dit :

TON topic ?

Tu n'as rien à toi, ici. Tout est à tout le monde, et chacun met son grain de sel là où il veut.

pas grave, si je le dérange tant que ça, je ne lui imposerait plus ma présence sur "SON" topic, (et au passage pas la peine qu'il me réponde, il fait partie de mes ignorés maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...