fran6p Posté(e) Septembre 16, 2018 Posté(e) Septembre 16, 2018 Bravo. C'est peut-être une modification que Dyzend devrait envisager? Tu devrais leur en parler. 1
Guizboy Posté(e) Septembre 24, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 24, 2018 (modifié) Voici donc le refroidisseur V5 au propre avec le système de refroidissement du dissipateur de corps de chauffe et l'évent pour le refroidissement du moteur de l'extrudeur. J'ai changé le ventilo pour un 40x20 Noctua qui remplit parfaitement son rôle. Il me semblait que la perte de pression statique occasionnée par l’évent de refroidissement du moteur risquait d'amoindrir le refroidissement du dissipateur. Du coup, dans le doute, j'ai monté ce modèle. Modifié (le) Septembre 24, 2018 par Guizboy
Guizboy Posté(e) Mai 11, 2019 Auteur Posté(e) Mai 11, 2019 (modifié) Salut, Après avoir bien étrenné le système en extrusion directe, j'ai décidé de passer au système Bowden en prévision de la "carterisation" de la CR-10S. Voici la première version qui réutilise le refroidissement d'origine du système Dyze avec un Radial 5015 pour le refroidissement du flux : Malheureusement, l'avancée de mes essais est bien ralentie par le taf mais je n'abandonne pas le projet Modifié (le) Mai 11, 2019 par Guizboy 2
viapsou Posté(e) Février 12, 2020 Posté(e) Février 12, 2020 Salut, Je vais aussi me lancer et installer le kit sur une cr10-S dans le but d'imprimer de l'Ultem et du PEI Je compte garder le système en extrusion directe (mieux si je veux imprimer du flexible de temps en temps). Je vais cependant installer le système de water cooling de E3D à la place des ventilateurs d'origine Est ce que tu pourrais me partager le dernier modèle en extrusion directe que tu as fait pour le kit s'il te plait ? Je pourrais m'en inspirer Très beau travail en tout cas !
Guizboy Posté(e) Février 15, 2020 Auteur Posté(e) Février 15, 2020 (modifié) Salut et merci pour le compliment Désolé pour le retard de ma réponse, je cumulais trois boulots jusqu'à hier ( ma jeune société, un taf en intérim pour les factures tant que ma boite ne me permet pas de vivre et un taf de prof vacataire dans le privé pour arrondir les fins de mois). Maintenant que je n'en ai plus que deux, je vais pouvoir respirer un peu Le support d'extrusion directe que j'utilise est toujours le même : Je mets le fichier stl en pièce jointe : Support Extrusion directe Dyze.rar @+ Modifié (le) Février 15, 2020 par Guizboy Modification STL
Messages recommandés