mapom Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 Bonjour Je poursuis mes essais voir posts de MAPOM sur buse qui colle, bluescotch, etc meme en finissant les réglages du Z de 0,1 en 0,1 je passe du stade ou le début du dépôt ne colle pas et est vite emmené par la "goutte" qui coule et la buse se trouve collée d' ou arrêt et de celui ou la buse gratte et déchire le blue .. est ce normal?? faut il aller plus bas ?0,05?????? je voudrais savoir si dans un bon réglage et lors de l'impression la led doit ou non rester allumée Merci de vos lumières
Tircown Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 Bien sur tu peux et dois même régler à 0.05. Le réglage de l'offset au dixième est trop grossier. Certains trouvent intérêt à régler au centième et avec un capteur ça ne se fait qu'une seule fois.
mapom Posté(e) Janvier 4, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 4, 2016 encore une question je fais ttes ces manips avec bluescotch faut recommencer avec le buildtack ?? avec une correction de combien pour l'offset Z ? merci
Tircown Posté(e) Janvier 4, 2016 Posté(e) Janvier 4, 2016 Il faut recommencer avec le buildtak, tu peux partir de ton offset actuel et rajouter/soustraire 0.35; théoriquement tu ne sera pas loin de la bonne valeur. Il faudra affiner.
Messages recommandés