Maeke Posté(e) Aout 8, 2018 Posté(e) Aout 8, 2018 (modifié) c'est ça, et je te conseilles 1.6. (nop c'était la première réponse). Modifié (le) Aout 8, 2018 par Maeke
djeff79 Posté(e) Aout 8, 2018 Auteur Posté(e) Aout 8, 2018 à l’instant, Maeke a dit : c'est ça, et je te conseilles 1.6. épaisseuer de la paroi 1.6 et dessus dessous 1.6 aussi? ou épaisseuer de la paroi 0.8 et dessus dessous 1.6 ?
Maeke Posté(e) Aout 8, 2018 Posté(e) Aout 8, 2018 (modifié) 1.6 le tout. 0.8 ça ne fait que deux lignes. Modifié (le) Aout 8, 2018 par Maeke
djeff79 Posté(e) Aout 8, 2018 Auteur Posté(e) Aout 8, 2018 à l’instant, Maeke a dit : 1.6 le tout. ok je lance le test je te dit dans 17 minute si c'est bon ^^ merci en tous cas de prendre du temps avec tout mes soucis
Maeke Posté(e) Aout 8, 2018 Posté(e) Aout 8, 2018 à l’instant, djeff79 a dit : ok je lance le test je te dit dans 17 minute si c'est bon ^^ merci en tous cas de prendre du temps avec tout mes soucis pas sûr que ce soit la solution, mais ça ne fait pas de mal.
djeff79 Posté(e) Aout 8, 2018 Auteur Posté(e) Aout 8, 2018 à l’instant, Maeke a dit : pas sûr que ce soit la solution, mais ça ne fait pas de mal. oui surtout que j'ai tjr imprimé en 0.8 ( et j'ai tjr eu quelque soucis ) donc c'est peut etre une bonne chose
djeff79 Posté(e) Aout 8, 2018 Auteur Posté(e) Aout 8, 2018 mon soucis actuel : en gros j'essayer d'imprimer un truc qui resemble a un champignon, prenon un T pour la forme et mon soucit le | et _ ne colle pas (je sais pas si c'est compréhensible ) en gros ca imprime _ apres | mais la partie en forme de | coupre direct a la base de _ (ca parais pas super clair )
djeff79 Posté(e) Aout 8, 2018 Auteur Posté(e) Aout 8, 2018 voilà ce que je veux imprimé la partie 1 s'imprime bien mais quand il fait la partie 2 elle "colle" pas au dessus tu truc je pense que c'est plus clair avec une image ^^
djeff79 Posté(e) Aout 8, 2018 Auteur Posté(e) Aout 8, 2018 bon j'ai pour le 5 fois fait un dès de calibrage et là c'est nawak total. je peut limite ouvrire toute les couches du dès donc je comprend pas
Maeke Posté(e) Aout 8, 2018 Posté(e) Aout 8, 2018 il y a 43 minutes, djeff79 a dit : voilà ce que je veux imprimé la partie 1 s'imprime bien mais quand il fait la partie 2 elle "colle" pas au dessus tu truc je pense que c'est plus clair avec une image ^^ Le truc qu'il ne faut jamais me montrer sous peine de me voir piquer une rage folle.
djeff79 Posté(e) Aout 8, 2018 Auteur Posté(e) Aout 8, 2018 à l’instant, Maeke a dit : Le truc qu'il ne faut jamais me montrer sous peine de me voir piquer une rage folle. pourquoi?
reggi Posté(e) Aout 8, 2018 Posté(e) Aout 8, 2018 Je crois qu'il n'aime pas ces choses . J'avais mis les mêmes, depuis j'en ai trouvé d'autres.
Maeke Posté(e) Aout 8, 2018 Posté(e) Aout 8, 2018 (modifié) il y a 8 minutes, djeff79 a dit : pourquoi? Parce que c'est une fausse bonne idée. Le haut des tiges filetées est libre par design pour compenser les défauts de fabrication de l'imprimante, notamment le fait que presque aucun axe fourni par anet n'est droit. Sans compter que ces trucs peuvent entrainer une friction indésirable. Modifié (le) Aout 8, 2018 par Maeke
djeff79 Posté(e) Aout 8, 2018 Auteur Posté(e) Aout 8, 2018 il y a 1 minute, Maeke a dit : Parce que c'est une fausse bonne idée. Le haut des tiges filetées est libre par design pour compenser les défauts de fabrication de l'imprimante, notamment le fait que presque aucun axe fourni par anet n'est droit. ha d'accord donc j'en mes pas je retient. et une idée pour mes couche d'impression qui on des défaut?
Maeke Posté(e) Aout 8, 2018 Posté(e) Aout 8, 2018 ok essais d'imprimer un des gcodes de l'imprimante (ils sont sur la clé usb fournie) sans passer par l'ordinateur mais arrête l'impression puis prends une photo du remplissage, on va déjà vérifier s'il est solide (et par pitié investis dans un vrai appareil photo numérique, même à 20€, pour pouvoir faire un zoom optique (surtout pas un zoom numérique) sur la zone intéressante).
djeff79 Posté(e) Aout 8, 2018 Auteur Posté(e) Aout 8, 2018 il y a 5 minutes, Maeke a dit : ok essais d'imprimer un des gcodes de l'imprimante (ils sont sur la clé usb fournie) sans passer par l'ordinateur mais arrête l'impression puis prends une photo du remplissage, on va déjà vérifier s'il est solide (et par pitié investis dans un vrai appareil photo numérique, même à 20€, pour pouvoir faire un zoom optique (surtout pas un zoom numérique) sur la zone intéressante). j'ai plus les plan de base qu'il y avais sur la clé ^^ je peut les retrouver quelque part? j'ai un gros appareil photo mais il charge xD
djeff79 Posté(e) Aout 8, 2018 Auteur Posté(e) Aout 8, 2018 mais pour le dès le remplissage est propre rien a dire c'est la coque qui est moche et colle pas surtout
Maeke Posté(e) Aout 8, 2018 Posté(e) Aout 8, 2018 (modifié) Appareil à piles ici, 1 minutes pour changer les piles.... Sinon voici un des gcodes de l'imprimante. Pyramid-1.75MM PLA-A8.gcode pour que ta couche supérieur ne colle pas, il doit y avoir un défaut en dessous. Modifié (le) Aout 8, 2018 par Maeke
djeff79 Posté(e) Aout 8, 2018 Auteur Posté(e) Aout 8, 2018 j'en ai un a 600€ je vais quand meme pas acheter un a pile xD donc je lance l'impression et je stop au millieu?
djeff79 Posté(e) Aout 8, 2018 Auteur Posté(e) Aout 8, 2018 il y a 2 minutes, Maeke a dit : Appareil à piles ici, 1 minutes pour changer les piles.... Sinon voici un des gcodes de l'imprimante. Pyramid-1.75MM PLA-A8.gcode si je clic il souvre pas sur cura xD (oui j'ai du mal je crois mdr )
Maeke Posté(e) Aout 8, 2018 Posté(e) Aout 8, 2018 il y a 1 minute, djeff79 a dit : j'en ai un a 600€ je vais quand meme pas acheter un a pile xD donc je lance l'impression et je stop au millieu? Yep pour l'impression. Les appareils à 600€ c'est très bien, mais mon panasonic lz-20 à 100€ me suffit largement.
Messages recommandés