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Posté(e)
à l’instant, djeff79 a dit :

j'ai jamais eu de trace apres si c'est que ca c'est pas genant.

mais je peut faire un truc plus petit que le raft mais qui marche aussi bien? ou je laisse le raft peut importe la piece ?

tout dépend de la taille ( les plus petite oui moi je le met, les grosse pièce je ne le met pas ) d'autre c'est le contraire

Posté(e)

d'accord au pire je ferais des tests

en tous cas merci deja pour l'air c'est cool ca fait plaisir de voir un belle impression 😄

Posté(e)

je te conseil de partir sur une plaque de verre et laque fixation forte, tes faces du dessous auront un aspect beaucoup plus propre et c'est moins galere que le scotch

Posté(e)

j'en ai une mais j'ai pas reussi a la regler je trouve le scotch plus simple pour le moment je changerais quand je serait mieux habituer je pense 😄

Posté(e)

ouais bhein moi ca marchais pas ^^ mais au pire je vais pouvoir imprimer des fixation propre et ressayer maintenant 😄

Posté(e)

passe un coup de papier de verre très fin comme du 500 ( sous l'eau j'insiste ) en diagonal, juste un petit coup qui fera des micro rayure a peine visible a l’œil nu. si cela suffis pas de la laque ca marche aussi.

au début quant j'ai bousillé mon buildtak au premier jour j'avais rien d'autre que du vénilia et ça marche aussi

Posté(e)

d'accord 🙂 pour le moment je vais profiter que ca fonctionne améliorer un peut l'imprimante je changerais plus tard 🙂

Posté(e)

petite question (oui encore ^^ )

ce matin je lance une impression qui loupe ^^ et je me rend compte que au boud d'un moment elle ne reste pas a 200° mais déscend a 140 une idée du pourquoi du comment?

Posté(e)

vérifies ou le bec de ventilation souffle, il ne doit surtout pas être dirigé sur le bloc ou sur la buse, il doit être orienté sur l'impression.

Posté(e) (modifié)

j'ai fabriquer le rond pour refroidir ca a marcher nickel hier pourtant c'est étrange

pourtant a faire le raft il bouge pas je refait un test là

Modifié (le) par djeff79
Posté(e)

Ce que je veux te faire comprendre c'est que c'est au niveau mécanique qu'il faut chercher, pas au niveau logiciel.

Posté(e)

bon bhein je comprend pas ca refait encore cette chute de temperature

surtout que ca arrive vraiment pile poil au moment ou il a fini le raft

Posté(e)

tu na pas modifier la température dans tes réglage ? ( si c'est possible dans ta version de mettre une température différente entre le raft et l'impression ? ) 

sinon fait un test d'impression sans raft 😛 

Posté(e)

MDR vous allez vous moquez ^^ c'était un vis a resserrer ^^ celui qui tien la sonde et le truc de chauffe ^^ la sonde etait plus dedans xD je comprend mieux mon soucis du coup ca m'apprendras a mal regarder

Posté(e)
Il y a 1 heure, Maeke a dit :

Ce que je veux te faire comprendre c'est que c'est au niveau mécanique qu'il faut chercher, pas au niveau logiciel.

HAHA on vois les vrais expert...... Maeke avais raison problème mécanique.

Posté(e)
à l’instant, diester a dit :

HAHA on vois les vrais expert...... Maeke avais raison problème mécanique.

je ne le connais pas personnelement mais c'est un ouf respect TOTAL pour toute ses connaisance

  • J'aime 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, bender57 a dit :

probleme electronique plutot, mais c'est vrai que @Maeke est un excellent professeur, encore faut il l'ecouter

oui soucis aussi ^^ la prise du plateau chauffant a un point noir, j'ai plus qu'a souder les fil je crois ^^

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, djeff79 a dit :

oui soucis aussi ^^ la prise du plateau chauffant a un point noir, j'ai plus qu'a souder les fil je crois ^^

Attention j'ai eu ce problème sur mon anet e10, résultat les fils ce sont touchés et carte principal morte.

je ne sais pas si c'est le même system mais si c'est le cas je t'invite à le modifier comme d'écris sur ce tuto : http://chezcyril.over-blog.com/2017/09/modifier-ameliorer-ou-reparer-l-imprimante-3d-anet-e10.html#ob-comment-ob-comment-92836885

Modifié (le) par diester
Posté(e)
il y a 3 minutes, diester a dit :

Attention j'ai eu ce problème sur mon anet e10, résultat les fils ce sont touché et carte principal morte.

je ne sais pas si c'est le même system mais si c'est le cas je t'invite a le modifier comme d'écris sur ce tuto : http://chezcyril.over-blog.com/2017/09/modifier-ameliorer-ou-reparer-l-imprimante-3d-anet-e10.html#ob-comment-ob-comment-92836885

d'accord tu conseil donc de changer la prise plustot que souder les fil propre

Posté(e)
à l’instant, djeff79 a dit :

d'accord tu conseil donc de changer la prise plustot que souder les fil propre

je trouve que cela est plus propre et plus simple si tu a besoin de démonter le plateau. après chacun fait ce qu'il veut. 

il existe même un renfort pour cette prise, ici : https://www.thingiverse.com/thing:2482038

car il est vrais que c'est plutôt mal foutu a l'origine il aurais pus penser faire une connexion sous le plateau surtout qu'il y a largement la place. 

Posté(e)

moi aussi, mais ça dépend de ton niveau en soudure et de ton équipement.
A savoir, le plateau diffuse la chaleur du fer à souder, donc il en faut un puissant et si possible préchauffer la plaque.

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