mig Posté(e) Mars 28, 2019 Posté(e) Mars 28, 2019 Cool tout ça..mais des plateaux déjà bien "plans"(compatible U20) ça existe sur le commerce ?
jipee Posté(e) Mars 29, 2019 Posté(e) Mars 29, 2019 Coucou, petit retour sur le plateau qui est bombé : j'ai utilisé depuis 3 mois des miroirs poncés de 3mm Ikea puis un miroir non poncé de 4mm avec un leveling bien ajusté je me suis retrouvé avec une pièce soudé sur le miroir , et impossible a retirer , bref c'est le miroir qui a cédé le premier et la pièce est OK après avoir retiré le morceau de miroir du coup avant mettre un autre miroir j'ai contrôlé mon plateau et le bombage d'origine s'est inversé de l'ordre de 0.07mm et j'ai un plateau légèrement bombé au milieu maintenant et j'ai remis le bultak d'origine dessus , en cours de test , mais ça fonctionne correctement , donc ne jetez pas vos vitre , miroir , ou autre déformés , y a de l'espoir pour le recyclage a bon entendeur ....
chris74 Posté(e) Octobre 21, 2019 Posté(e) Octobre 21, 2019 Bonjour tout le monde Je possède une u30 et j'ai le même problème ,un creux au milieu. J'ai donc acheté plusieurs vitres en 235x235x40 que j'ai poncé au 600 a l'eau et malgré mon léger creux au centre tout va bien . (j'ai été obligé de changer la vitre d'origine avec son revêtement car il m’était impossible de décoller mes pièces et le revêtement s'est abimé très vite) Mes impressions tiennent très bien sans mettre de fixatif .(PLA a 50 degrés et PETG a 65 degrés) Dés que la vitre est froide la pièce est décollée Voila pour ma petite expérience Un grand merci a tous pour tous les conseils et solutions que j'ai pu trouver ici ,ça m'a bien aidé quand j'ai débuté en 3d et ça continu
bigfoot Posté(e) Octobre 21, 2019 Posté(e) Octobre 21, 2019 J’ai testé le miroir ces derniers jours, sur une U20, c’est super ! ( ça marchait bien aussi avec le bultac bleu ) pour le léger creux au centre, mettre quelques carrés de feuille d’aluminium si besoin.
Messages recommandés