Aller au contenu

GO Print

Néophyte motivé


Historicum

Messages recommandés

Bonjour à tous, passionné de figuines(28 mm et 15mm), la quarantaine bien posée! et vu le potentiel des imprimantes 3D, j’ai décidé d’investir(mais avant beaucoup de question ;

Je le fais aussi pour mes enfants(12 et 9 ans), lesquels st hypermotivés, surtout celui de 12 par le côté Maker, moi ds un premier temps ce sera du printer(impression de décors etc)

Nous sommes d’Aix les Bains en savoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ( @Guillaume3D, il va investir, donc pas encore achetée 😛 )

 

Huuumm figurines de 15mm, ça veut dire qu'il te faut une très bonne résolution... Tu as déjà regardé un peu ce qui existe ?
Tu as un ordre d'idée du budget que tu pourrais dégager et/ou de ton niveau de 'bricolitude' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Moi je sais, il veut l'Original Prusa i3 MK3 😜.

@Historicum n'hésite pas à ouvrir un sujet pour ta recherche d'imprimante, chacun pourra te conseiller avec son expérience en fonction de tes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos messages de bienvenu !

En réponse à :

-Guillaume 3D : ce sera une PRUSA MK3 montée.

Merci au passage au très vénérable Kachidoki, qui a fini de me décider.

-Alex : mon but premier sont les décors pour le 28 mm(Printable scenery et autres) puis après le 15 mm donc pour du Printer; le maker je le laisse pour un peu plus tard pour moi mais d’abord pour mon premier qui à 12 ans(il a été sensibilisé déjà en 6ème) qui est hypermotivé;

Après une fois que je maitriserai parfaitement tout ça effectivement je me pencherai pour faire des figs(28 mm)

Donc : bricolitude = envie mais peu de temps,

imprimante : beaucoups recomandent la Prusa(sans prendre en compte le côté commercial)

budget : Max 3000 euros, et je pense que la Prusa répond à beaucoup de critère sans aller jusque là(tu confirmes ?)

-Pascal : je veux bien devenir fou!

merci et merci aux autres!

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...