Aller au contenu

GO Print

buse bouchée ???


clemclem069

Messages recommandés

pour la vitesse c'est dix fois mieux, mais j'ai un soucis d’adhésion sur le plateau. j'arrive à 48, 49 % de l'impression et mon print ce décolle. et ma température de plateau est à 60°C pour le pla.

je viens de réussir à intégrer le fichier dans cura je vais tester avec ce profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

il y a 32 minutes, clemclem069 a dit :

j'ai essayer avec bordure, jupe, raft ça ce décolle et j'ai essayé avec de la colle baton et le print c'est collé à la buse .

Il ne faut pas en faire un pâté, il faut que ce soit une couche de colle très légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi peut être un petit réglage plus fin de ta distance entre la buse et le plateau, tu es peut être encore légèrement trop haut.

Dans ma config tu verras que la 1ere couche est en 0.22 et les suivantes en 0.2, c'est pour que le filament s'écrase bien sur le support (miroir pour moi en l’occurrence) pour une meilleur tenue.

bon print

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dem_ria,

Si tu pouvais compléter le sujet que j'ai posté sur mon message précédent, avec ce que tu viens d'écrire, et si possible, avec des photos, ça serait parfait.

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais testé, mais le mieux je pense, c'est comme le plateau de la Original Prusa MK3. Le plateau à plein de petits trou et quand ont a finis d'imprimer, ont enlève la plaque, ont la tord un p'tit peu et ça se décolle tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guillaume3D a dit :

J'ai jamais testé, mais le mieux je pense, c'est comme le plateau de la Original Prusa MK3. Le plateau à plein de petits trou et quand ont a finis d'imprimer, ont enlève la plaque, ont la tord un p'tit peu et ça se décolle tout seul.

Des petits trous ? Tu parles peut-être de la version avec le PEI texturé. Mais la version avec le PEI lisse marche très bien aussi. Le PEI de ma MK2 a plus d'un an et accroche toujours comme au premier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kachidoki a dit :

Des petits trous ? Tu parles peut-être de la version avec le PEI texturé. Mais la version avec le PEI lisse marche très bien aussi. Le PEI de ma MK2 a plus d'un an et accroche toujours comme au premier jour.

J'ai pas retrouvé la vidéo mais ça ressemble à un truc comme ça:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...