papa50 Posté(e) Septembre 19, 2018 Posté(e) Septembre 19, 2018 Il y a 2 heures, papa50 a dit : Il y a 2 heures, papa50 a dit : Je suis intéressé, par ta proposition !! As tu une imprimante, pour nous confirmer ta création ? Pourras tu une fois finalisÉ Nous la validée par vidéo ? Ce sera alors !!!!!!! mon 4ème achat . 1/3 validé par moi !! Combien de d'acheteurs ont été satisfait de tes commandes groupées sur le fofo , as tu des liens ? Je ne serais pas encore ce coup là ton bêta testeur, Marre de ta fuite,!!!! Bonne soirée jpl de la part d' Un Nul "papa" En afficher plus Merci JPL de me répondre, surtout pour les autres !!
gisclace Posté(e) Septembre 19, 2018 Posté(e) Septembre 19, 2018 @papa50 et @Janpolanton, je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous deux, mais merci d'en rester là. @papa50, t'as déjà un topic à flood, merci de ne pas faire de même dans d'autres topics.
Tircown Posté(e) Septembre 23, 2018 Posté(e) Septembre 23, 2018 @Janpolanton, malheureusement je n'ai pas de matériel de mesure.
Janpolanton Posté(e) Avril 23, 2019 Auteur Posté(e) Avril 23, 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je relance ce sujet tombé un peu dans l'oubli. J'ai eu un bêta testeur involontaire et les essais réalisés confirment le bon fonctionnement de ce module. Une bank de condensateur maintient le 12V pendant quelques minutes sous 100 mA. Il est donc fonctionnel sous Marlin pour les CM qui le permettent et il resterait à programmer un plugin Octoprint pour les autres... Par contre il faudra songer à continuer à alimenter le Pi durant la sauvegarde du travail d'impression et le homing de l'imprimante. Il semblerait qu'il existe "au conditionnel" des UPS alimentées par des batteries Li-On (et même sous forme de Hat) Il faudra approfondit tout ça. Voilà, j'ai quelques kits dispos au cas où. Modifié (le) Avril 23, 2019 par Janpolanton
Metalzoid Posté(e) Avril 25, 2019 Posté(e) Avril 25, 2019 C'est moaaaa ! Le béta testeur qui a presque tout fait exploser Je termine d'imprimer les boîtiers qui viendront accueillir tout ça en sécurité (on plaisante pas avec le 220V), et je testerais sous marlin, voir comment ça réagit
Messages recommandés