Jiben Posté(e) Octobre 5, 2018 Posté(e) Octobre 5, 2018 Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec ma CR-10, sur les impressions comportant des trous, il y a un bug sur l'ensemble des couches au niveau du point le plus haut et le plus bas des trous. C'est certainement plus clair sur les photos, on voit que tous les cercles sont encadrés par "une couche de vide". Tous le reste de la pièce est imprimé comme il faut. Vous savez à quoi c'est dû ? Et comment régler ce problème ? :)
lion02 Posté(e) Octobre 5, 2018 Posté(e) Octobre 5, 2018 Bonjour, Je ne vois pas très bien ton defaut sur les photos désolé. Tu peux regarder au niveau des parametres sur simplify 3d on peut faire les trous en partant de l'intérieur vers l'extérieur ou le contraire. lion02
Jiben Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 5, 2018 Salut lion02, merci pour ta réponse Effectivement, sans savoir où c'est c'est pas évident de voir le problème, je vais essayer de mieux raté montrer ça demain, peut être avec une petite vidéo. Je suis sous Cura, je ne connais pas simplify malheureusement
Djam Posté(e) Octobre 6, 2018 Posté(e) Octobre 6, 2018 Salut, c'est le petit renfoncement sur la pièce qui correspond aux trous de vis qui te chiffonnes?
Tircown Posté(e) Octobre 7, 2018 Posté(e) Octobre 7, 2018 (modifié) La pièce est imprimée avec les 3 œillets en contact avec le bed telle qu'orienté sur la troisième photo. Si j'ai bien vu, ce sont les couches complètes au moment de démarrer et de finir les trous qui sont en manque de matière. Sur la photo ces couches sont plus translucides et on voit le décroché au niveau des angles. Par contre je n'ai pas trop d'idée sur la cause. Modifié (le) Octobre 7, 2018 par Tircown
Jiben Posté(e) Octobre 7, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 7, 2018 Salut Tircown, oui tu as très bien compris le souci, c'est exactement ça :) Dommage que tu n'ais pas de solution
Djam Posté(e) Octobre 8, 2018 Posté(e) Octobre 8, 2018 Salut, essaye de voir si tes courroies sont bien tendu (et pas trop non plus!!!) , qu'elles sont tes paramétres pour l'accélération dans ton FW? et pareil pour le jerk... Vérifie aussi que tu as bien les poulies denté de tes courroies bien serré sur les axes moteur...
Messages recommandés