Aller au contenu

Filament ABS

Maeke

De l"arnaque dans l'air

Messages recommandés

youtube drone débutant

On parle du patron de lv3d

sinon y'a ça, avec conversations édifiantes avec ledit patron

Modifié (le) par Maeke

il y a 4 minutes, Janpolanton a dit :

ça prouve rien, t'as jamais entendu parler de faux avis laissés par des employés?

Je peux te dire qu'il se fait incendier sur ce groupe facebook https://www.facebook.com/groups/entraide.imprimante.3d/

Modifié (le) par Maeke

il y a 11 minutes, Maeke a dit :

ça prouve rien, t'as jamais entendu parler de faux avis laissés par des employés?

C'est utopique de croire que ces 55 avis (note moyenne de 4.2/5) ne sont que l'œuvre des employés de cette entreprise.

Modifié (le) par Janpolanton

On va essayer messieur de rester dans le concret et l'argumenter, le topic reste ouvert sans soucis temps que les messages sont cohérents et que ça tourne pas à la guéguerre 

Ceci dit, je demandais qui est le mec de la vidéo (que je ne connais pas du tout contrairement à d'autres qu'il a cité) et non de qui il parle.

Je n'ai aucun avis sur le sujet, je ne connais pas lv3d et je n'y ai jamais rien commandé (un mec qui beugle pendant 10 mn sur YouTube pour te vendre son filament et t'expliquant qu'il révolutionne le monde de l'impression 3d ... ça ne me donne pas envie de lui passer commande) de l'autre côté, des citations sans contexte, des "allez vérifiez vous verrez" et des discours plus que limite sur la gestion d'une entreprise et d'un stock ne me donne  pas non plus d'arguments contre une personne...

Bref...

exact pour la première vidéo, mais on sent dans la deuxième que ledit patron n'est pas vraiment ouvert au dialogue (on entend sa voix dans la vidéo, et ses propres propos sont tout sauf des arguments en sa faveur.
Quand à la troisième, qui montre la vidéo le montrant dire qu'il a tenté de se suicider  parce que sa société était dans la merde, vidéo qui a disparu des réseaux sociaux ou il l'a partagée, y compris sa propre chaine youtube, chose curieuse, la société semble très bien se porter, pourtant là c'est bien ledit patron qui est filmé et qui parle.

Modifié (le) par Maeke

LV3D est connu depuis longtemps et c'est pas la premiere fois qu'on entend parlé d'eux de façon pas très "reluisante".

S'agissant des avis "clients" (puisque vous en parlez) 45 ont été postés le meme jour a la meme heure  il les a demandé à ces abonnés pendant un live sur you tube, la video est encore sur sa chaine.

Modifié (le) par Duriel

Il y a 7 heures, Duriel a dit :

LV3D est connu depuis longtemps et c'est pas la premiere fois qu'on entend parlé d'eux de façon pas très "reluisante".

S'agissant des avis "clients" (puisque vous en parlez) 45 ont été postés le meme jour a la meme heure  il les a demandé à ces abonnés pendant un live sur you tube, la video est encore sur sa chaine.

Donc bah  @Janpolanton ça réponds à ton objection, sur les 55 avis, 45 sont bidons.........CQFD