Le Furax Posté(e) Mars 4, 2019 Posté(e) Mars 4, 2019 Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis le seul à avoir de gros soucis pour accéder au site en ce moment ? C'est souvent inaccessible, toujours très long quand ça fonctionne.
Phoenix Posté(e) Mars 5, 2019 Posté(e) Mars 5, 2019 Thingiverse a une marche un peu chaotique ! De plus, chaque fois que je veux utiliser la fonction "Customizer", je reçois ce message : *********************** Oh No! There was a problem communicating with Thingiverse. It is also possible that you are using Safari, if so click the Safari Fix button then reload this page ****************** Bizarre car j'utilise FireFox!! J'avais vu dans le "Dashboard" qu'un utilisateur se plaignait lui aussi de ce bug alors qu'il utilisait Chrome. Si j’utilise Edge, je n'ai plus ce problème !!! Le mieux étant de passer par Scad pour "customiser" mon objet !
Vector Posté(e) Juin 28, 2019 Posté(e) Juin 28, 2019 Le bouton "Thingiview" refonctionne ! Marchait plus depuis un bail.
fIlou63430 Posté(e) Février 17, 2020 Posté(e) Février 17, 2020 Pour moi pas moyen , j' utilisé l' application qui n' est pas top d'ailleurs. Pour avoir accès au site j' ai un message d' erreur depuis au moins un mois.
CriTof Posté(e) Février 17, 2020 Posté(e) Février 17, 2020 Aller, je me jette dans le trou de ce déterrage Malgré un débit ADSL modeste... , j'y ai accès. Mais depuis 2/3 mois c'est un enfer pour re-loader une page du site, télécharger un STL, ou tout simplement avoir la page d'accueil. Je ne vous parle même pas de la fonction recherche.... Rançon du succès certainement et oh combien tant mieux, changer de serveur serait un plus pour satisfaire la communauté Thingiverse. On y croit !
FFF3347 Posté(e) Décembre 17, 2021 Posté(e) Décembre 17, 2021 Bonjour, Idem pour moi, depuis quelques jours... Que ce soit via EDGE/Chrome/Firefox. j'ai même essayé depuis mon Iphone, via VPN et en m'inscrivant sur leur site. Vous aussi impossible de télécharger un modèle ?
jmarie3D Posté(e) Décembre 17, 2021 Posté(e) Décembre 17, 2021 (modifié) Le 17/12/2021 at 13:10, FFF3347 a dit : Vous aussi impossible de télécharger un modèle ? Dérouler C'est le téléchargement global qui ne fonctionne pas (un bug dans la fonction zip du serveur ?). Il faut télécharger fichier par fichier. Modifié (le) Décembre 17, 2021 par jmarie3D 1 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant