Aller au contenu

GO Print

Coordonées de l'imprimante fausse


Baarbiche

Messages recommandés

Bonjour,

Bon, je suis un débutant en informatique et encore plus particulièrement dans l'impression 3D. J'ai acheté une Micro Delta Originale que j'ai monté, etc.

Après la résolution de quelques soucis, me voilà coincer. Les coordonnées X,Y et Z sont faux et quand j'utilise le bouton Home de repeter-host, la tête d'impression vient s'écraser lamentablement sur le sol. J'ai essayé de bidouiller les fichiers EEPROM mais je ne suis arrivé à rien.

Quelqu'un a déjà eu le même soucis ? Ou a une piste ?

Merci d'avance.

Modifié (le) par Baarbiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Baarbiche,

 

il y a une heure, Baarbiche a dit :

Les coordonnées X,Y et Z sont faux

Qu'est ce qui te permet de dire qu'elles sont fausses ?

 

il y a une heure, Baarbiche a dit :

la tête d'impression vient s'écraser lamentablement sur le sol

C'est à dire ?

Elle se décroche de l'imprimante et elle tombe ?

Elle vient percuter la surface d'impression ?

 

il y a une heure, Baarbiche a dit :

J'ai essayé de bidouiller les fichiers EEPROM

Aie, et qu'as tu fait au juste ?

 

il y a une heure, Baarbiche a dit :

Quelqu'un a déjà eu le même soucis ? Ou a une piste ?

En recherchant parmi les multiples messages du forum, tu pourrais éventuellement trouver réponse à cette question (et probablement la solution à ton problème).

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord merci pour la réponse aussi rapide, 

Il y a 5 heures, Yo' a dit :

Qu'est ce qui te permet de dire qu'elles sont fausses ?

Pour X et Y, je n'en suis pas sur mais pour le Z, il est à 0 alors que la tête d'impression est quasiment en bas de l'imprimante. Et elle ne peux pas remonter par commande manuelle au dessus de celui là.

Il y a 5 heures, Yo' a dit :

C'est à dire ?

Elle se décroche de l'imprimante et elle tombe ?

Elle vient percuter la surface d'impression ?