nickylarson1 Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Posté(e) Avril 3, 2019 à l’instant, Pascal03 a dit : Mais dyslexique et dysorthographique n’empêche pas - en se relisant - de se rendre compte qu'il manque un verbe bas le problème se que je me relis mais des fois je vois pas mes faute et je pense que ses bon je relis une a deux fois pour être sur pourtant
Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 OK c'est un bon début Quand tu es là dedans, et que tu cliques sur les flèches esque ça bouge, déjà ?
Janpolanton Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 il y a 2 minutes, nickylarson1 a dit : bas le problème se que je me relis mais des fois je vois pas mes faute Si ton navigateur a la fonction de correction automatique, il va te souligner les mots qui posent problème en rouge (à moins que tu ne sois aussi daltonien). Ce n'est pas la panacée mais ce sera toujours mieux que ta prose incompréhensible. PS : je trouve que la dyslexie a parfois bon dos, mais ce n'est que mon avis personnel
nickylarson1 Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Posté(e) Avril 3, 2019 il y a 1 minute, Jean-Claude Garnier a dit : OK c'est un bon début Quand tu es là dedans, et que tu cliques sur les flèches esque ça bouge, déjà ? non peut importe la flèche ou j'appuie sa ne bouge pas rien se passe
Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 Manifestement c'est pas connecté comme y faut (1 commande en attente) Essaye voir "déconnecter" et change la vitesse de communication à 250 000 bauds Après, y'a un autre problème souvent rencontré, c'est les câbles USB de merde Essaie avec un autre
nickylarson1 Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Posté(e) Avril 3, 2019 il y a 5 minutes, Janpolanton a dit : Si ton navigateur a la fonction de correction automatique, il va te souligner les mots qui posent problème en rouge (à moins que tu ne sois aussi daltonien). Ce n'est pas la panacée mais ce sera toujours mieux que ta prose incompréhensible. PS : je trouve que la dyslexie a parfois bon dos, mais ce n'est que mon avis personnel crois moi j'ai ces deux merde depuis le CP enfin on a remarque que j'avais sa en CP quand tu commence a tenir un stylo et contrairement a certaine personne comme tu dis moi je m'en serre pas d'excuse
nickylarson1 Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Posté(e) Avril 3, 2019 il y a 4 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Manifestement c'est pas connecté comme y faut (1 commande en attente) Essaye voir "déconnecter" et change la vitesse de communication à 250 000 bauds Après, y'a un autre problème souvent rencontré, c'est les câbles USB de merde Essaie avec un autre j'ai changer de câble et la valeur par Default étais celle que tu ma demander de mettre et quand je r'appuie sur les fameuse flèche toujours rien sa ne bouge pas et j'ai toujours 49 commande en attente
Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 il y a 1 minute, nickylarson1 a dit : crois moi j'ai ces deux merde depuis le CP enfin on a remarque que j'avais sa en CP Allez c'est bon, on en parle plus OK T'en fais pas t'es pas tout seul a avoir des "particularités" Moi si ça peut te consoler je suis tellement sourd que j'ai longtemps cru que je faisais de la musique alors que c'était de l'impression 3D 1
Janpolanton Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 il y a 6 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Essaye voir "déconnecter" et change la vitesse de communication à 250 000 bauds Pour l'Anet A8, la vitesse est de 115 200 bauds
nickylarson1 Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Posté(e) Avril 3, 2019 il y a 1 minute, Jean-Claude Garnier a dit : Allez c'est bon, on en parle plus OK T'en fais pas t'es pas tout seul a avoir des "particularités" Moi si ça peut te consoler je suis tellement sourd que j'ai longtemps cru que je faisais de la musique alors que c'était de l'impression 3D non je réponds juste a la personne qui me taille depuis que je me suis inscrit ses tout moi je m'en fout je le vis bien personnellement je ne suis pas venue ici pour parler de mes soucis orthographique mes du soucis de mon imprimante que j'ai depuis plusieurs moi qui ne fonctionne pas x)
nickylarson1 Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Posté(e) Avril 3, 2019 même a 115 200 baud sa ne change rien j'ai toujours les commande en attende et les flèche qui ne font rien bouger sur l'imprimante
Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 il y a 1 minute, Janpolanton a dit : .. /.. Pour l'Anet A8, la vitesse est de 115 200 bauds Oups je savais pas j'ai pas d'Anet A8 Sur mamienne c'est 250 000
nickylarson1 Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Posté(e) Avril 3, 2019 ah x) pas grave bas du coup même avec ses changement sa ne donne rien quand j'appuie sur le flèche les commande en attente augmente et rien ne se passe sur l'imprimante
Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 Bon t'es dans quel coin, des fois que.....
Metalzoid Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 Ferme le programme, lance le en mode administrateur.Ensuite, dans port, tu as quoi comme valeur ? Essaie les toutes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
nickylarson1 Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Posté(e) Avril 3, 2019 ou j'habite a romilly sur seine près de troye
Metalzoid Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 Tu es juste à 5/6 h de route pour moi [emoji23][emoji23]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
nickylarson1 Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Posté(e) Avril 3, 2019 à l’instant, Metalzoid a dit : Ferme le programme, lance le en mode administrateur. Ensuite, dans port, tu as quoi comme valeur ? Essaie les toutes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk dans port j'ai seulement le com1 et 3 et aucun des deux ne font rien je vais essayer de fermer le logiciel et le lancer en admin
Metalzoid Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 Rassure moi, l'imprimante est bien allumée ? [emoji23]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 il y a 1 minute, nickylarson1 a dit : ou j'habite a romilly sur seine près de troye Pfou ! Oublie.....
nickylarson1 Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Posté(e) Avril 3, 2019 il y a 1 minute, Metalzoid a dit : Rassure moi, l'imprimante est bien allumée ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk bas oui XD nan la sa va même si je débute ses la base quand tu veux faire de la maintenance sur un appareils qu'il sois allumer
Metalzoid Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 Tu dois avoir un problème de pilote mal installé. Normalement dans la clé usb fournie, tu dois avoir un dossier CH340, avec un logiciel dedansEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 3, 2019 Posté(e) Avril 3, 2019 Bon on va tenter un autre truc : quand l'imprimante est allumée, que tu débranches l'USB et que tu le rebranches, esqu'elle reboote toute seule ?
Messages recommandés