Heatcreep Posté(e) Avril 4, 2019 Posté(e) Avril 4, 2019 il y a 28 minutes, Metalzoid a dit : Pas encore ... Mouhahah HEADLINES: accident mortel, son endstop est mal-cablé, l'imprimante lui passe dessus
Metalzoid Posté(e) Avril 4, 2019 Posté(e) Avril 4, 2019 Oh mon dieu ! Tout le monde nous avais prévenu pourtant ... Comme quoi, les shamman ne sont pas si idiots que ça ! Et dire qu'il va falloir nettoyer les bouts de chair mélangé avec du PLA Pauvre petit .. Il a donné sa vie pour la communauté des printers .. On ne t'oubliera jamais, petite imprimante .. Heuuuu petit Nicki Ok ok je sors
Janpolanton Posté(e) Avril 4, 2019 Posté(e) Avril 4, 2019 De toutes façons, le Nicky ne reviendra plus (sauf si il a de nouveau des problèmes)... 1
Jean-Claude Garnier Posté(e) Avril 4, 2019 Posté(e) Avril 4, 2019 il y a 3 minutes, Janpolanton a dit : De toutes façons, le Nicky ne reviendra plus (sauf si il a de nouveau des problèmes)... Ne sois pas si négatif : il faut parfois faire confiance en la bonne nature des gens. N'est-ce pas @nickylarson1 ? Allez, fais nous mentir..... 1
Metalzoid Posté(e) Avril 4, 2019 Posté(e) Avril 4, 2019 C'est pas beau de tricher [emoji23][emoji23]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Kalemth Posté(e) Avril 4, 2019 Posté(e) Avril 4, 2019 Vu ce qu'il a pris dans la gueule, on peut comprendre qu'il ne revienne pas juste pour le plaisir... 1 2
nickylarson1 Posté(e) Avril 6, 2019 Auteur Posté(e) Avril 6, 2019 Le 04/04/2019 at 16:07, Jean-Claude Garnier a dit : Ne sois pas si négatif : il faut parfois faire confiance en la bonne nature des gens. N'est-ce pas @nickylarson1 ? Allez, fais nous mentir..... non je suis la x) 1
nickylarson1 Posté(e) Avril 6, 2019 Auteur Posté(e) Avril 6, 2019 Le 04/04/2019 at 09:40, Pascal03 a dit : Pas de souci, c'est pas une compétition... Mais pour moi, 2 cartes mère différentes qui présentent le même problème, c'est sur à 99,99% que ça ne vient pas des cartes. Pascal effectivement sa aurai été vraiment bizarre
Metalzoid Posté(e) Avril 7, 2019 Posté(e) Avril 7, 2019 Hallelujah !! [emoji23][emoji23][emoji23]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés