Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

est t il possible d avoir un retour sur les réglages pour la u20 les estep c est bon pour 100mm j ai bien 100 de sortie

mais je sais pas si il y a autre chose a changer et j ai un cube ou le filament ne sort pas top .

merci de vos réponses

Posté(e)
Il y a 2 heures, thor-tillas a dit :

mais je sais pas si il y a autre chose a changer

normalement non, mais il y a peut ĂȘtre le rĂ©glage du dĂ©bit (flow) Ă  revoir Ă©galement

que veux tu dires par "le filament ne ï»żsort pas top" par se que lĂ  c'est

Mme-Irma.jpg.aa07854eb442378f3c55a7a23ba71736.jpg

Posté(e)

(Je profite du sujet ...)
Yop j'aimerai passer sur un BMG aussi, mais je ne vois pas comment se monte le capteur de filament... je trouve pas d'adaptateur ...
Si quelqu'un peut m’éclairer ...Merci

  • 1 month later...
Posté(e)

Bonjour Ă  tous, je souhaite changer mon extruder par un Bondtech sur ma u20,cependant jais une question.

Quand je regarde la notice ils disent que les E-step doivent plus ou moins ĂȘtre de l’ordre de 400 alors que dejas sur la u20 on talonne Ă  90 avec une certaine chauffe au niveau des drivers et moteur, si on augmente la valeur des E- step ça ne risque pas de beaucoup trop chauffer? 

Apres je veux pas un barbecue à la place de la u20, d’ou Ma question 😬😄

Posté(e)

Salut,

C'est ça, je regarderai sur ma u30, je crois que je suis à 480. Bon j'ai pris un BMG chinois.

J'avoue que je n'y avais pas vraiment pensĂ©, et je n'ai pas rĂ©alisĂ© de test depuis l'installation vu mon alim Ă  grillĂ©Â đŸ˜

Ce soir j'essayerai de faire un test et comparer avec mon u20 qui a un extrudeur plus classique.

  • 3 months later...
Posté(e)

Bonsoir,

Quand tu parle de U20 d'origine tu veut dire avec le firware d'origine ?

Je l'ai installer cette extrudeur (un trianglab) mais par contre je suis sur marlin et j'ai un e3Dv6 (aussi trianglab) et bltouch (origine celui-la) avec, donc on peut pas dire que sa soit vraiment d'origine. 

Pour l'instant je tourne qu'avec du pla geeetech black, pas encore tester d'autre filament (sous peut du Sakada 870 et aussi du tpu à tester)

Et c'est franchement sympa, la seule chose qui pour l'instant pour moi qui "pose soucis" c'est pour un changement de fil, rien de dramatique mais c'est moins pratique pour moi pour l'instant.

Posté(e)

Merci du retour. Sinon, oui, je parlais sous firmware d'origine et Je ne veux pas y toucher pour l'instant. Je vais essayer cette extrudeur, il devrait fonctionner avec un firmware d'origine, qu'en penses-tu ?

Posté(e)

Oui je pense que sa devrait fonctionner avec, en faite la seule chose Ă  faire au niveau du firmware c'est de rĂ©gler les steps au environ de 400 (moi je suis Ă  410.5) donc faudra passer de 90 (je crois que c'est sa de base) Ă  400, bon sa risque d'ĂȘtre un peut long car faut cliquer mais il me semble que c'est possible.

En cas tu peut faire un test avant de l'acheter pour voir si c'est bon.

  • Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

Hello,

J'ai aussi cette belle bĂȘte et ça fonctionne trĂšs bien. Il suffit de caler le bon nombre de steps (qui changera un peu selon chaque filament utilisĂ©).

Modifié (le) par CacaoTor
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Chez toi ça tourne autour de combien ?

Il faut prévoir quoi d'autre pour l'installation de cet extrudeur ?

Modifié (le) par strblast
Posté(e)

Alors chez moi je suis Ă  414 pas sur E.

  • Merci ! 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...