Alban P Posté(e) Mai 7, 2019 Posté(e) Mai 7, 2019 Bonjour à tous, Logiquement il n'y à pas de doublon. Avez-vous déjà imprimé du filament souple avec la CR10S PRO ? Si oui, pouvez-vous partager vos réglage ainsi que les modifications éventuelles ? D'avance merci. Alban
Ayahuasco Posté(e) Mai 7, 2019 Posté(e) Mai 7, 2019 je ne sais pas si c'est compatible avec la cr10S pro, mais sur ma cr10s, j'imprime facilement du flex grace a cette modif https://www.thingiverse.com/thing:2853137 a noter la petite nervure venant combler l'interstice laissé par le galet. C'est cette petite nervure qui fait toute la difference. a voir si c'est compatible ou t'en inspirer. le restant de la machine est d'origine ( enfin, l'extrudeur et la tete...)
Francois21 Posté(e) Mai 14, 2019 Posté(e) Mai 14, 2019 bonjour non ce n'est pas compatible avec la cr10 s pro avec la mienne mais j'imprime du flexible sans aucun problème .
Alban P Posté(e) Mai 17, 2019 Auteur Posté(e) Mai 17, 2019 Le 14/05/2019 at 19:01, Francois21 a dit : bonjour non ce n'est pas compatible avec la cr10 s pro avec la mienne mais j'imprime du flexible sans aucun problème . Merci pour ton retour d'xp
juanpa Posté(e) Septembre 6, 2019 Posté(e) Septembre 6, 2019 (modifié) @Alban P Alors ce flex ? ça passe ? Des marques de filament à conseiller ? J'aimerais bien testé du filament flexible sur la CR10 S Pro, il n'y a pas tellement de posts sur le sujet, je ne sais pas trop par où commencer. Désolé pour le dépoussiérage de post ^^ Modifié (le) Septembre 6, 2019 par juanpa
Bosco2509 Posté(e) Septembre 7, 2019 Posté(e) Septembre 7, 2019 Le filament flexible peut passer sans trop de problème ! Oui ! Car la CR-10S Pro dispose d'un extrudeur à double entrainement dit "Dual Drive". Même si cet extrudeur ne vaut pas un Bontech ou un clone Bontech. Je n'ai pas de marque à recommandé. Par contre... j'en ai une à te déconseillé : SUNLU en filament flexible et PETG. C'est une horreur... 1
ixi Posté(e) Septembre 7, 2019 Posté(e) Septembre 7, 2019 (modifié) Bonjour, J'ai imprimé des supports d'antenne pour mes micro Racer,des 4 filaments testés,le top en finition est le Polymaker. Il faut simplement adapter la tension du ressort de l'extrudeur en intercalant une piece entre la gachette et le detecteur de fil,car même en tension minimum,les 'entraineurs' dentés écrasent trop le TPU. Je posterais plus tard une photo,l'imprimante ...imprime. Tu trouveras des infos du setup Cura ici Modifié (le) Septembre 7, 2019 par ixi
juanpa Posté(e) Février 11, 2020 Posté(e) Février 11, 2020 J'avais zappé les réponses à ce sujet (dur dur de suivre ici ^^) C'est en faisant une recherche sur tout autre chose que j'ai atteri ici ^^ Le 07/09/2019 at 12:45, ixi a dit : Il faut simplement adapter la tension du ressort de l'extrudeur en intercalant une piece entre la gachette et le detecteur de fil Tu peux m'en dire plus sur cette pièce ? on peut la trouver quelque part ? C'est le système avec une vis pour régler la tension sur le bras ? Le TPU je n'ai réussi que sans rétraction alors quand je vois que tu mets 6.5 mm je reste pantois ^^
Messages recommandés