Aller au contenu

GO Print

[VENDU] Destockage imprimantes et matériels


Mælep

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais les motivations mais pas les compétences donc j'ai fait l'erreur d'acheter ÉNORMÉMENT de matériels d'upgrade, de réparation et autres afin de faire fonctionner mes deux imprimantes:

  • ALFAWISE - U20:
    • Surface d'impression déformée à la livraison: remplacé par une surface PEI
    • Heat Bed déformé à la livraison: Heat Bed neuf acheté mais pas installé
    • Carte-mère défectueuse après 5-10 petit print: plusieurs carte-mère achetées mais pas installées
  • ANET A8 Plus Upgraded:
    • Elle fonctionne mais n'a jamais servi
    • Petits défauts esthétique
    • Petit défaut au niveau du blower: réparé
    • Galère au niveau du câble managing

Un connaisseur répare ça en une journée et facilement étant donné que j'ai toutes les pièces.

Une liste complète de ce que je vend est disponible via ce lien: Google Sheet (last update: 2019-06-14)

Je pense ne rien avoir oublié dans cette liste, le matériel ainsi que les imprimantes s'y trouvent. Si c'est le cas, je le signalerais sur ce post et mettrais un repère devant les nouveautés dans le spreadsheet.

Tout est neuf.

J'expédie tout de Belgique au frais de l'acheteur sauf les imprimantes. Celles-ci doivent être récupérée sur place.

Contactez-moi en MP si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions 🙂

Modifié (le) par Mælep
Vendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mælep a dit :

ALFAWISE - U20:

  • Surface d'impression déformée à la livraison: remplacé par une surface PEI
  • Heat Bed déformé à la livraison: Heat Bed neuf acheté mais pas installé
  • Carte-mère défectueuse après 5-10 petit print: plusieurs carte-mère achetées mais pas installées

Impressionnant de voir toutes ces défauts à la livraison d'une imprimante neuve  !!!!!

C'est pas cher à l'achat mais il faut ensuite débourser et surtout attendre de recevoir les pièces de remplacement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Phoenix a dit :

Impressionnant de voir toutes ces défauts à la livraison d'une imprimante neuve  !!!!!

 C'est pas cher à l'achat mais il faut ensuite débourser et surtout attendre de recevoir les pièces de remplacement !!!

Je pense que je n'ai pas eu de chance sur ce coup là car j'en entendait du bien partout 😕 

Maintenant tout est rentré dans l'ordre vu que j'ai toutes les pièces mais je n'ai pas assez de compétences pour remonter tout ça 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même !

Quand je te disais de faire le bilan de combien t'ont coûté les machines + bricolages, je ne m'attendais pas à autant !

Bon et bien bonnes ventes. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kachidoki a dit :

Quand je te disais de faire le bilan de combien t'ont coûté les machines + bricolages, je ne m'attendais pas à autant !

Et dire qu'à la base j'ai voulu prendre une imprimante fiable et pas trop cher... ☹️

 

il y a 2 minutes, Kachidoki a dit :

Bon et bien bonnes ventes😉

Merci 🤞 J'espère qu'au moins une imprimante va vite partir pour laisser de la place pour une Prusa 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, zPixel a dit :

Je voulais créer un un système de calibration pour mon imprimante 😊 Connecter ce capteur à, par exemple, un Raspberry Pi et détecter à partir de quel moment le nozzle touche la surface d'impression. Un peu à la façon de la technique de la feuille de papier mais de manière beaucoup plus précise 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2019 at 08:21, Mælep a dit :

Une liste complète de ce que je vend est disponible via ce lien: Google Sheet (last update: 2019-06-14)

Bon.... faut que je prenne du temps pour lire et relire... il y aura sûrement plusieurs choses qui me seront utile pour mon projet... et "peut être" que je te prendrais 1 ou 2 choses (voir plus selon mes besoins)...
J'ai juste une petite question : Tu auras une idée du tarif d'expédition depuis la Belgique vers la France ?
Ma question sera peut être idiote... car il faudrait d'abord savoir quoi et quelle quantité...

Je te tiens au jus rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mælep a dit :

Je voulais créer un un système de calibration pour mon imprimante 😊 Connecter ce capteur à, par exemple, un Raspberry Pi et détecter à partir de quel moment le nozzle touche la surface d'impression. Un peu à la façon de la technique de la feuille de papier mais de manière beaucoup plus précise 😊

C'est ce qu'il y a sous le plateau des DAGOMA Neva Magis mais ça n'est pas exempt de défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince... peut pas modifier mon précédent post... pas grave...

J'ai une 2e questions... sûrement idiote :

Les pièces sur la liste, je suppose que si on est intéressés par seulement certaines choses, c'est possible de te racheter seulement celle qui nous intéresse ?

Si oui... je fais la liste de ce qui m'intéresse... et... oui, il n'y a pas que 2 choses qui me seront utile... et tant mieux pour toi... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les renforts m'intéresse et pour rentabiliser les frais de port je pense prendre ces pièces. Sont elles toujours disponibles ?

2129004496_Capturedcrande2019-06-1520-33-13.thumb.png.2a70170ecbe71a93c9fdda1fbffdb132.png

 

Il y a 23 heures, zPixel a dit :

🤔 Je cherche vraiment à quoi cela pourrait servir à une imprimante :

Et ça ? C'est pour décoller les pièces du lit ?

https://fr.aliexpress.com/item/Durable-en-acier-inoxydable-Pizza-p-te-grattoir-Cutter-Fondant-g-teau-cuisson-p-tisserie-spatules/32912663733.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27424c4drAedP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bosco2509 a dit :

J'ai juste une petite question : Tu auras une idée du tarif d'expédition depuis la Belgique vers la France ?

J'expédie via Mondial Relay:

De 0 à 500 gr il me semble que c'est 5.10 € et jusqu'à 1 kg c'est 5.90 € 🙂

Il y a 16 heures, Bosco2509 a dit :

Les pièces sur la liste, je suppose que si on est intéressés par seulement certaines choses, c'est possible de te racheter seulement celle qui nous intéresse ?

 

Oui oui, vous m'envoyez une petite liste et je vous envoie ça 🙂 

Il y a 13 heures, zPixel a dit :

Les renforts m'intéresse et pour rentabiliser les frais de port je pense prendre ces pièces. Sont elles toujours disponibles ?

 

Pour le moment tout est disponible 🙂 

Il y a 13 heures, zPixel a dit :

Oui, je ne l'ai jamais testé mais je cherchais quelque chose de large 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ! Colis reçu ! Tout est OK !
Et merci pour le petit cadeau en supplément... je prendrais 2 minutes pour voir comment l'adapter sur le projet.
Encore merci !

PS : Plus d'excuses maintenant... j'ai de quoi me mettre au travail. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

L'alfawise u20 fonctionne ? est-elle toujours dispo ?

Meric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff ... Pas possible d'éditer....

 

Bref, je cherche (à minima) une CM qui fonctionne et une alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...