Janpolanton Posté(e) Juin 18, 2019 Posté(e) Juin 18, 2019 Bonjour à tous, Une nouvelle série d'une cinquantaine de modules est de nouveau disponible. Le design du PCB a été légèrement modifié et il est désormais noir avec inscriptions blanches. Les prix sont toujours de 10€ pour le kit et de 15€ pour le module câblé port compris en tarif vert. Pour un envoi en lettre suivie, il faudra majorer les prix de 1€ et me le notifier. Contact par MP et paiement paypal uniquement. A ce jour, voici le tableau des réservations.
Janpolanton Posté(e) Juin 19, 2019 Auteur Posté(e) Juin 19, 2019 Bonjour à tous, Exemple de câblage des composants pour les modules commandés sous forme de kit. Faire particulièrement attention au sens d'implantation des diodes, du LM311 et des 2 transistors en se référant à la photo ci-dessous. Raccordement à la carte mère, le GND doit être relié au moins de l'alimentation soit directement sur le bornier, soit sur un moins dispobible sur la CM.
Vincent Posté(e) Juin 19, 2019 Posté(e) Juin 19, 2019 Heu ... Excusez-moi...je vais passer pour un imbécile mais sur quelle(s) machine(s) ce module est-il utile ? Pour quelle modification ?
fran6p Posté(e) Juin 20, 2019 Posté(e) Juin 20, 2019 Il y a 19 heures, Vincent a dit : .je vais passer pour un imbécile Mais non, simplement pour queqlqu'un qui n'effectue pa
fran6p Posté(e) Juin 20, 2019 Posté(e) Juin 20, 2019 Désolé mais impossible d'éditer le message précédent, donc je complète: ... pour quelqu'un qui n'effectue pas ses propres recherches. Voilà ce que dit @Janpolanton en préambule : Citation réalisation d'un module convertisseur de tension à l'origine destiné aux Alfawise U20 mais convenant à toute imprimante utilisant des ventilateurs 24V La suite du post pour plus d'informations: 1
Janpolanton Posté(e) Juin 20, 2019 Auteur Posté(e) Juin 20, 2019 Merci pour lui @fran6p, j'avais la flemme de répondre... 1 1
Vincent Posté(e) Juin 20, 2019 Posté(e) Juin 20, 2019 Non, non, ne tirez pas sur l'ambulance. J'ai suivi ces discussions mais ... je n'ai pas compris l'utilité. Je vous l'ai dit, je vais passer pour un imbécile. Ce que je ne pige pas c'est pourquoi monter des ventilateurs différents de ceux d'origine. Une question de prix, d'efficacité, de disponibilité ??
Lucuferus Posté(e) Juin 20, 2019 Posté(e) Juin 20, 2019 Bonsoir, je pense que ce post te donnera des informations complémentaires au post de @Janpolanton 1
CacaoTor Posté(e) Juin 20, 2019 Posté(e) Juin 20, 2019 il y a une heure, Vincent a dit : Non, non, ne tirez pas sur l'ambulance. J'ai suivi ces discussions mais ... je n'ai pas compris l'utilité. Je vous l'ai dit, je vais passer pour un imbécile. Ce que je ne pige pas c'est pourquoi monter des ventilateurs différents de ceux d'origine. Une question de prix, d'efficacité, de disponibilité ?? Ventilos d'origine => Pourris et bruyants, Un échange standard suffit pas pour contrôler la vitesse des ventilos. Peut pas faire plus court xD Mais lis le post donné par @Lucuferus 1 1
Vincent Posté(e) Juin 21, 2019 Posté(e) Juin 21, 2019 Merci tout plein à vous trois @CacaoTor @Lucuferuset @fran6p Je serai moins bête ce soir qu'hier. En fait je pensais qu'un ventilo pouvait supporter du PWM sans souci. Je comprends mieux pourquoi maintenant ...
Janpolanton Posté(e) Juin 22, 2019 Auteur Posté(e) Juin 22, 2019 Bonjour à tous, Un petit point sur l'état des commandes / réservations. Tableau mis à jour le 22/06/2019
Janpolanton Posté(e) Juillet 2, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 2, 2019 Bonjour, Mise à jour du tableau au 02/07/2019
keerby Posté(e) Juillet 4, 2019 Posté(e) Juillet 4, 2019 Woow, trop classe en noir!!!... C'est limite frustrant de cacher le circuit dans les entrailles de l'imprimante... Colis reçu ce jour. Merci @Janpolanton
Janpolanton Posté(e) Septembre 4, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 4, 2019 Bonjour à tous, Je reprendrai le cours des commandes à compter du 9 septembre 2019 à mon retour de vacances. Les personnes qui m'ont contacté par MP pour ces modules durant mon absence recevront une réponse à cette date. Bonne fin de semaine
fran6p Posté(e) Septembre 5, 2019 Posté(e) Septembre 5, 2019 Il y a 17 heures, Janpolanton a dit : Bonne fin de semaine Bonnes vacances 1
lerapeurdu62280 Posté(e) Novembre 28, 2019 Posté(e) Novembre 28, 2019 Bonjour !Je serai aussi intéressé par24 volts -------------------> 12 volts pour Alfawise U20Merci d'avance !
ElectricWaster Posté(e) Janvier 10, 2020 Posté(e) Janvier 10, 2020 Hello, En train de revoir ma ventilation, je prendrais bien le module 24-12 si encore dispo. Merci d'avance.
Disco Posté(e) Mai 6, 2020 Posté(e) Mai 6, 2020 Bonjour Si un module en kit 24 > 24 est encore dispo, je suis preneur. Merci d'avance.
Messages recommandés