Aller au contenu

GO Print

Pièces AM8 + A8 => 70€ le lot


Toin0u

Messages recommandés

Bonjour, 

Ça fait un bon moment que j'imprime avec une Anet A8 récemment upgrade en AM8. Malheureusement, suite à un déménagement je vais devoir m'en séparer. (Petite précision, ça va faire un petit moment que je m'en suis pas servi et il y a des éléments qui ont été abîmés durant le transport. Donc quelques réparations à la colle chaude par exemple 😅)

Je vends donc :

Toutes les pièces d'une A8 d'origine 

Cadre en profilé alu pour AM8

2 Ramps 1.4, 1 set de drivers, 1 écrans, 1 Arduino (pas sûr que tout marche là dedans)

1 capteur capacitif

Une liste exhaustive serait trop longue, donc si vous avez un doute ou que vous désirez des précisions, n'hésitez pas à me le dire, je repondrais avec plaisir 🙂.

Je vends le tout 70€, avec une autre imprimante fonctionnelle, 20€ de plus et beaucoup de patience, vous aurez une AM8 comme neuve 🙂 . Je vends aussi à l'unité donc n'hésitez pas. Les frais ports seront à votre charge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Toin0u a dit :

Je vends le tout 70€, avec une autre imprimante fonctionnelle, 20€ de plus

Je ne comprends pas tout 😉

Tu vends combien d'imprimantes? Une pour 70€ et pour 20€ de plus on en a une seconde ou pas?

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Janpolanton a dit :

Moi, c'est ça que j'ai compris

Moi aussi mais j'aimerai en être certain 😉

Si c'est le cas, quelle est l'autre imprimante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai compris c'est que, avec ce qu'il vend + une imprimante fonctionnelle (pour fabriquer des pièces) + 20€ (de pièces à acheter) + beaucoup de patience, vous aurez une AM8 comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jmarie3D

C'est bien le problème: comprendre l'annonce.

Je sais que je peux parfois être chiant par rapport à l'expression française mais quand on cherche à vendre un matériel, il est bien d'être précis afin d'éviter les interprétations 😉 (en fait c'est aussi ce que j'avais compris mais étant d'humeur taquine, je n'ai pas pu résister... C'était juste pour faire avancer le Schmilblick)

🙂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Effectivement ce n'était pas très clair désolé 😅.

@jmarie3D as bien compris ce que je voulais dire : quelqu'un qui possède déjà une imprimante (pour imprimer des pièces), beaucoup de patience et qui rajouterais environ 20€ pourrais se construire une AM8 fonctionnelle avec ce que je vend.

Encore désolé si je suis parfois un peu incompréhensible 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toin0u

Aurais-tu des photos à nous montrer de tout ce que tu vends?

Pour les frais de port, as-tu une estimation?

Quelles parties seraient à "recoller"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des photos il y a un cadre acrylique d'Anet A8, pour ce qui est à recoller/ réparer il y aurait tout ce qui est collé à la colle chaude et une Ramps à changer d'après moi. Pour les frais de port, on serait à environ 10€ en Mondial Relay.

1561310561714..jpg

1561310612258..jpg

1561310646380..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les câbles sont en connecteurs Dupont, plus simple pour les branchements. Je pense que ça demande beaucoup de travail et à part quelques bricolages foireux qui se rattrapent facilement, tout est plutôt sain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Tircown a dit :

Quelle sorte d'alimentation est-ce: 24V? Puissance? Noname ou marque connue?

Plateau chauffant?

C'est une alimentation 12V 20A donc 240W, la marque je ne sais pas, c'est celle qui est fournie avec l'Anet dans le carton de base.

Et oui plateau chauffant

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...