Toin0u Posté(e) Juin 22, 2019 Posté(e) Juin 22, 2019 Bonjour, Ça fait un bon moment que j'imprime avec une Anet A8 récemment upgrade en AM8. Malheureusement, suite à un déménagement je vais devoir m'en séparer. (Petite précision, ça va faire un petit moment que je m'en suis pas servi et il y a des éléments qui ont été abîmés durant le transport. Donc quelques réparations à la colle chaude par exemple ) Je vends donc : Toutes les pièces d'une A8 d'origine Cadre en profilé alu pour AM8 2 Ramps 1.4, 1 set de drivers, 1 écrans, 1 Arduino (pas sûr que tout marche là dedans) 1 capteur capacitif Une liste exhaustive serait trop longue, donc si vous avez un doute ou que vous désirez des précisions, n'hésitez pas à me le dire, je repondrais avec plaisir . Je vends le tout 70€, avec une autre imprimante fonctionnelle, 20€ de plus et beaucoup de patience, vous aurez une AM8 comme neuve . Je vends aussi à l'unité donc n'hésitez pas. Les frais ports seront à votre charge.
fran6p Posté(e) Juin 22, 2019 Posté(e) Juin 22, 2019 Il y a 4 heures, Toin0u a dit : Je vends le tout 70€, avec une autre imprimante fonctionnelle, 20€ de plus Je ne comprends pas tout Tu vends combien d'imprimantes? Une pour 70€ et pour 20€ de plus on en a une seconde ou pas?
fran6p Posté(e) Juin 22, 2019 Posté(e) Juin 22, 2019 il y a 1 minute, Janpolanton a dit : Moi, c'est ça que j'ai compris Moi aussi mais j'aimerai en être certain Si c'est le cas, quelle est l'autre imprimante?
jmarie3D Posté(e) Juin 22, 2019 Posté(e) Juin 22, 2019 Ce que j'ai compris c'est que, avec ce qu'il vend + une imprimante fonctionnelle (pour fabriquer des pièces) + 20€ (de pièces à acheter) + beaucoup de patience, vous aurez une AM8 comme neuve.
fran6p Posté(e) Juin 22, 2019 Posté(e) Juin 22, 2019 @jmarie3D C'est bien le problème: comprendre l'annonce. Je sais que je peux parfois être chiant par rapport à l'expression française mais quand on cherche à vendre un matériel, il est bien d'être précis afin d'éviter les interprétations (en fait c'est aussi ce que j'avais compris mais étant d'humeur taquine, je n'ai pas pu résister... C'était juste pour faire avancer le Schmilblick) 1
Toin0u Posté(e) Juin 23, 2019 Auteur Posté(e) Juin 23, 2019 Bonjour à tous, Effectivement ce n'était pas très clair désolé . @jmarie3D as bien compris ce que je voulais dire : quelqu'un qui possède déjà une imprimante (pour imprimer des pièces), beaucoup de patience et qui rajouterais environ 20€ pourrais se construire une AM8 fonctionnelle avec ce que je vend. Encore désolé si je suis parfois un peu incompréhensible
fran6p Posté(e) Juin 23, 2019 Posté(e) Juin 23, 2019 @Toin0u Aurais-tu des photos à nous montrer de tout ce que tu vends? Pour les frais de port, as-tu une estimation? Quelles parties seraient à "recoller"?
Toin0u Posté(e) Juin 23, 2019 Auteur Posté(e) Juin 23, 2019 En plus des photos il y a un cadre acrylique d'Anet A8, pour ce qui est à recoller/ réparer il y aurait tout ce qui est collé à la colle chaude et une Ramps à changer d'après moi. Pour les frais de port, on serait à environ 10€ en Mondial Relay.
Toin0u Posté(e) Juin 23, 2019 Auteur Posté(e) Juin 23, 2019 Tout les câbles sont en connecteurs Dupont, plus simple pour les branchements. Je pense que ça demande beaucoup de travail et à part quelques bricolages foireux qui se rattrapent facilement, tout est plutôt sain
Tircown Posté(e) Juin 23, 2019 Posté(e) Juin 23, 2019 Quelle sorte d'alimentation est-ce: 24V? Puissance? Noname ou marque connue? Plateau chauffant?
Toin0u Posté(e) Juin 23, 2019 Auteur Posté(e) Juin 23, 2019 il y a 45 minutes, Tircown a dit : Quelle sorte d'alimentation est-ce: 24V? Puissance? Noname ou marque connue? Plateau chauffant? C'est une alimentation 12V 20A donc 240W, la marque je ne sais pas, c'est celle qui est fournie avec l'Anet dans le carton de base. Et oui plateau chauffant 1
Messages recommandés