jipee Posté(e) Juin 23, 2019 Posté(e) Juin 23, 2019 Bonjour j'ai pas vu cette info sur le forum par la recherche (peut être pas cherché assez loin , dans ce cas désolé ) pour retrouver le profil utilisé pour imprimer une pièce dans cura , il suffit d'importer le gcode a la place du .curaprofile et vous avez le profil a nouveau disponible passer sur gcode la la place de .curaprofile cliquer sur ouvrir le gcode et voila le résultat , le profil est de nouveau disponible l'information est surtout pour ceux qui ne savait pas que c'était possible 1
Scipion Posté(e) Juin 23, 2019 Posté(e) Juin 23, 2019 Merci @jipee !!! Super info et qui me sera bien utile. 1
jipee Posté(e) Juin 29, 2019 Auteur Posté(e) Juin 29, 2019 En fait , j'aurais du marquer dans le titre Recréer un profil a partir d'un gcode
michel38780 Posté(e) Octobre 13, 2020 Posté(e) Octobre 13, 2020 Bonjour Et où est ce que l'on retrouve le profil après avoir eu le message que l'importation a réussi. Pour moi je ne le retrouve pas dans Cura ?
fran6p Posté(e) Octobre 13, 2020 Posté(e) Octobre 13, 2020 Le 29/06/2019 at 17:26, jipee a dit : Recréer un profil a partir d'un gcode Dérouler Modification faite
Messages recommandés