Elktih Posté(e) Aout 8, 2019 Auteur Posté(e) Aout 8, 2019 Salut à tous, Bon après quelques réglages supplémentaires et la réception du plateau en verre, il me semble que la "quasi-perfection" est atteinte : J'ai également commencé un buste Deadpool,(qui prends des tonnes d'heures à s'imprimer..) il me semble carrément pas mal ! Je vais même essayer de le peindre, on verra bien, c'est une première ! En tout cas, concernant les réglages de l'imprimante, je pense qu'ils sont plutôt corrects pour le coup ! Au plaisir !
Ayahuasco Posté(e) Aout 9, 2019 Posté(e) Aout 9, 2019 (modifié) oups, desolé, j avais pas les dernier post, du coup, j etais un peu beaucoup hors sujet Modifié (le) Aout 9, 2019 par Ayahuasco
Elktih Posté(e) Aout 12, 2019 Auteur Posté(e) Aout 12, 2019 Bonsoir ! Je viens aux nouvelles, voici les résultats obtenus, plus que convaincants ! Bonne soirée !
Elktih Posté(e) Aout 12, 2019 Auteur Posté(e) Aout 12, 2019 Doué est peut-être un bien grand mot ! Peu de détails sur celle-ci, on verra ce que j'arrive a faire sur des pièces plus compliquées !! Merci
patochefrench Posté(e) Aout 13, 2019 Posté(e) Aout 13, 2019 Le 04/08/2019 at 22:35, Elktih a dit : Je m'y attèle demain ! Bonne soirée également Une question comme je suis aussi en cour de modif d'une Ender 3 acheté d'occase, qu'as tu comme carte mére ? moi creality 1.1.4
Elktih Posté(e) Aout 14, 2019 Auteur Posté(e) Aout 14, 2019 Je pense que j'ai la même, a vrai dire je n'ai pas regardé. Je l'ai acheté neuve sur Cdiscount si ca peut aider
Messages recommandés