Aeilsxc Posté(e) Aout 23, 2019 Posté(e) Aout 23, 2019 Bonjour, voilà tout cela fait bien tôt deux ans que j’essaye de résoudre se problème, sur toute mes impression j’ai des trous entre les couches voir photo. J’ai besoin de votre aide merci beaucoup.
Aeilsxc Posté(e) Aout 23, 2019 Auteur Posté(e) Aout 23, 2019 il y a 4 minutes, Maeke a dit : tu peux nous mettre tes paramètres stp? Tiens
Maeke Posté(e) Aout 23, 2019 Posté(e) Aout 23, 2019 et les paramètres de diamètre de buse et celui de filament?
Aeilsxc Posté(e) Aout 23, 2019 Auteur Posté(e) Aout 23, 2019 il y a 1 minute, Maeke a dit : et les paramètres de diamètre de buse et celui de filament? Buse 0.4 filament 1.75 ice filament ou dagoma cromatik
Aeilsxc Posté(e) Aout 23, 2019 Auteur Posté(e) Aout 23, 2019 il y a 6 minutes, Maeke a dit : c'est cura? Oui la dernière version
Metalzoid Posté(e) Aout 23, 2019 Posté(e) Aout 23, 2019 Salut Est-ce que tu as des améliorations physique sur ton imprimante ? Un extrudeur ? si oui regarder du niveau des steps, on dirait un poil de sous extrusion.
Aeilsxc Posté(e) Aout 23, 2019 Auteur Posté(e) Aout 23, 2019 il y a 1 minute, Metalzoid a dit : Salut Est-ce que tu as des améliorations physique sur ton imprimante ? Un extrudeur ? si oui regarder du niveau des steps, on dirait un poil de sous extrusion. Non je nais pas changer extrudeur mais je peut essayer une calibration non?
Metalzoid Posté(e) Aout 23, 2019 Posté(e) Aout 23, 2019 Oui, demande a ton imprimante de sortir 20 ou 30 mm de filament, et compare ce qui est entré dans l'extrudeur. Moi je coupe le filament pas très loin d'un repère fixe (par exemple le chariot), je mesure, j'extrude, je mesure. Ensuite, un simple produit en croix
Aeilsxc Posté(e) Aout 23, 2019 Auteur Posté(e) Aout 23, 2019 (modifié) il y a 6 minutes, Metalzoid a dit : Oui, demande a ton imprimante de sortir 20 ou 30 mm de filament, et compare ce qui est entré dans l'extrudeur. Moi je coupe le filament pas très loin d'un repère fixe (par exemple le chariot), je mesure, j'extrude, je mesure. Ensuite, un simple produit en croix Je vais faire ça mais si le résultat est différent comment je change les steps par mm dans l’imprimante Modifié (le) Aout 23, 2019 par Aeilsxc
Metalzoid Posté(e) Aout 23, 2019 Posté(e) Aout 23, 2019 Je pense que tu devra installer Marlin, tu trouvera plein de tuto sur internet Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Maeke Posté(e) Aout 23, 2019 Posté(e) Aout 23, 2019 nop s'il a toujours le firmware d'origine, il devrait pouvoir utiliser le logiciel repetier pour le faire, mais ne l'ayant jamais fait moi-même (je suis sous marlin depuis longtemps), je ne peux pas lui expliquer comment.
Metalzoid Posté(e) Aout 23, 2019 Posté(e) Aout 23, 2019 nop s'il a toujours le firmware d'origine, il devrait pouvoir utiliser le logiciel repetier pour le faire, mais ne l'ayant jamais fait moi-même (je suis sous marlin depuis longtemps), je ne peux pas lui expliquer comment.Exactement la même ^^Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Aeilsxc Posté(e) Aout 24, 2019 Auteur Posté(e) Aout 24, 2019 J’ai fait la calibration extrudeur je suis arriver à 100 steps au lieux de 95 mais quand je vais dans l’imprimante et que je modifie le réglage je n’arrive pas à le sauvegarder est-ce que quelqu’un serait le faire
Metalzoid Posté(e) Aout 24, 2019 Posté(e) Aout 24, 2019 Tu dois avoir sauver config sur ton écran :)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Aeilsxc Posté(e) Aout 24, 2019 Auteur Posté(e) Aout 24, 2019 il y a 8 minutes, Metalzoid a dit : Tu dois avoir sauver config sur ton écran Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je ne le vois pas
Metalzoid Posté(e) Aout 24, 2019 Posté(e) Aout 24, 2019 Store EEPROM :)Excuse moi, c’est sûr Marlins sauver config ^^Donc tu règles tes Steps, et store eeprom :)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Aeilsxc Posté(e) Aout 24, 2019 Auteur Posté(e) Aout 24, 2019 il y a 1 minute, Metalzoid a dit : Store EEPROM Excuse moi, c’est sûr Marlins sauver config ^^ Donc tu règles tes Steps, et store eeprom Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci beaucoup c’est bon j’ai réussi
Metalzoid Posté(e) Aout 24, 2019 Posté(e) Aout 24, 2019 D'accord Lance une impression de test et dis nous le résultat
Aeilsxc Posté(e) Aout 24, 2019 Auteur Posté(e) Aout 24, 2019 il y a une heure, Metalzoid a dit : D'accord Lance une impression de test et dis nous le résultat Mauvaise nouvelle c est exactement la même chose les trou sont au même endroit voir photo à droite c est la nouvelle
Metalzoid Posté(e) Aout 24, 2019 Posté(e) Aout 24, 2019 est-ce que tu peux nous donner ces informations : -Taille de buse -Matériau -température de buse et de plateau -ventilation -vitesse d'impression -hauteur de couche Enfin bon, les réglages principaux quoi ^^
Aeilsxc Posté(e) Aout 24, 2019 Auteur Posté(e) Aout 24, 2019 à l’instant, Metalzoid a dit : est-ce que tu peux nous donner ces informations : -Taille de buse -Matériau -température de buse et de plateau -ventilation -vitesse d'impression -hauteur de couche Enfin bon, les réglages principaux quoi ^^ C est tout sur la photo de cura la buse est à 200 et le plateau le fil à cramer il faut que j en commende un autre donc pas de plateau chauffant et le filament c est du 1.75 ice en 0.2mm et 60 mm par s Bus 0.4
Metalzoid Posté(e) Aout 24, 2019 Posté(e) Aout 24, 2019 Pla ou abs ?Ensuite, sur ta bobine, il est marqué quelle température de buse ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Aeilsxc Posté(e) Aout 24, 2019 Auteur Posté(e) Aout 24, 2019 il y a 1 minute, Metalzoid a dit : Pla ou abs ? Ensuite, sur ta bobine, il est marqué quelle température de buse ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk pla et il disent 180-210
Messages recommandés