eurusa7 Posté(e) Aout 30, 2019 Partager Posté(e) Aout 30, 2019 Apprenez à prononcer modèle : ROBO 3D R2 bonjour j'ai acheté mon imprimante en mai 2019, première impression réussie. hier 29/08/2019 je souhaitais imprimer au lancement de l'impression, l'imprimante plante ( le pavé tactile ne répond plus). Aujourd'hui le 30/08/2019, j'arrive à lancer une impression avec le logiciel cura for Robo (toujours aucune réponse du pavé numérique). L'impression se lance mais la buse d'impression a gravement endommagé le plateau chauffant alors que les paramétrages sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurusa7 Posté(e) Aout 30, 2019 Auteur Partager Posté(e) Aout 30, 2019 Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard3D Posté(e) Aout 31, 2019 Partager Posté(e) Aout 31, 2019 si l'écran tactile ne fonctionne plus, je contacterais le SAV pour faire jouer la garantie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cwazy-Cookie Posté(e) Septembre 1, 2019 Partager Posté(e) Septembre 1, 2019 (modifié) Salut Si la buse marque ton plateau, c'est que tu as mal mis à niveau ton bed. Sinon en effet vue la date d'achat contact le s.a.v Modifié (le) Septembre 1, 2019 par Cwazy-Cookie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant