Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
 Apprenez à prononcer
 
modèle ROBO 3D R2
 
bonjour
j'ai acheté mon imprimante en mai 2019, première impression réussie. hier 29/08/2019 je souhaitais imprimer au lancement de l'impression, l'imprimante plante ( le pavé tactile ne répond plus). Aujourd'hui le 30/08/2019, j'arrive à lancer une impression avec le logiciel cura for Robo (toujours aucune réponse du pavé numérique). L'impression se lance mais la buse d'impression a gravement endommagé le plateau chauffant alors que les paramétrages sont bons.
Posté(e) (modifié)

Salut

Si la buse marque ton plateau, c'est que tu as mal mis à niveau ton bed.

 

Sinon en effet vue la date d'achat contact le s.a.v 🙂

Modifié (le) par Cwazy-Cookie

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...