Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

Dans le volet émoticônes il y a en bas une zone texte où il est indiqué "trouver des émoticônes". J'ai essayé, j'ai rien trouvé de plus que les 21 qu'il y a dans le volet.

De plus la plus part des émoticônes des messages sont en texte ??? mais pas tous??

Juste une question/suggestion, serait il possible d'ajouter ceux-ci ?

Ça viens d'un forum-actif.com

56e53946adaf6_Capturemoticnes.thumb.JPG.

Modifié (le) par ApiViking
  • J'aime 2

@MatC Sans aller dans l'excès je pense aussi qu'il serait intéressant de rajouter quelques smiley supplémentaire. Je pense notamment à un smiley qui pleure de rire, un autre qui pleure tout court, un qui saute sur place (qui trépigne d'impatience quoi xD ) et un autre qui sourit à pleines dents!

J'avoue que j'aime bien le dancing banana aussi (et boom là, me manque un smiley qui sourit à pleines dents ou qui pleure de rire xD )

il y a une heure, Freedam a dit :

@MatC Sans aller dans l'excès je pense aussi qu'il serait intéressant de rajouter quelques smiley supplémentaire. Je pense notamment à un smiley qui pleure de rire, un autre qui pleure tout court, un qui saute sur place (qui trépigne d'impatience quoi xD ) et un autre qui sourit à pleines dents!

J'avoue que j'aime bien le dancing banana aussi (et boom là, me manque un smiley qui sourit à pleines dents ou qui pleure de rire xD )

Bonjour

ou au moins que les membre peuvent en ajouter 

avec une modérations pour éviter le spam style les modérateur qui modère ou un quotat d'ajout par semaines/mois 

cdlt

Je suis pas trop smileys mais si vous me trouvez un pack d'icônes qui s'intègrent bien à ceux existants pourquoi pas... Mais hors de question de mettre des pix à 150 x 150 px qui vont polluer le forum :D

il y a 2 minutes, MatC a dit :

Je suis pas trop smileys mais si vous me trouvez un pack d'icônes qui s'intègrent bien à ceux existants pourquoi pas... Mais hors de question de mettre des pix à 150 x 150 px qui vont polluer le forum :D

http://www.xooit.com/fr/packs-de-smilies/page-2.html

http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/

Modifié (le) par damdam2959

à l’instant, gisclace a dit :

Perso je trouve que ça s’intègre très bien avec la charte graphique :

logo.gif

Tu y tiens a ton dancing banana gislace mdr

cdlt

Je vais encore faire le modo relou, mais perso, suis pas hyper chaud pour l'ajout d’émoticônes..

Il y a 3 heures, damdam2959 a dit :

avec une modérations pour éviter le spam style les modérateur qui modère ou un quotat d'ajout par semaines/mois

MDR, sincèrement, on a assez de boulot sur le fofo^^ Faire la chasse aux smileys, je t'avoue que je c'est pô trop mon truc :P

Modifié (le) par Weiling

Il y a 6 heures, gisclace a dit :

Perso je trouve que ça s’intègre très bien avec la charte graphique :

logo.gif

Excellent xD t'as le lien de ce smiley? On va faire une manif xD