ApiViking Posté(e) Mars 13, 2016 Posté(e) Mars 13, 2016 (modifié) Dans le volet émoticônes il y a en bas une zone texte où il est indiqué "trouver des émoticônes". J'ai essayé, j'ai rien trouvé de plus que les 21 qu'il y a dans le volet. De plus la plus part des émoticônes des messages sont en texte ??? mais pas tous?? Juste une question/suggestion, serait il possible d'ajouter ceux-ci ? Ça viens d'un forum-actif.com Modifié (le) Mars 13, 2016 par ApiViking 2
Motard Geek Posté(e) Mars 14, 2016 Posté(e) Mars 14, 2016 Je suis pas fan de cette collection mais je vais essayer de trouver quelque chose pour compléter les émoticônes HD déjà présents
gisclace Posté(e) Mars 14, 2016 Posté(e) Mars 14, 2016 Un forum sans dancing banana, c'est pas un forum sérieux
Motard Geek Posté(e) Mars 15, 2016 Posté(e) Mars 15, 2016 J'ai peur qu'après ça finisse en forum de kikoolol
gisclace Posté(e) Mars 15, 2016 Posté(e) Mars 15, 2016 Ouais mais banana dancing quoi !!! C'est comme si tu programmais un serveur sans afficher un Hello Wordl ! au début !!!
Freedam Posté(e) Avril 18, 2016 Posté(e) Avril 18, 2016 @MatC Sans aller dans l'excès je pense aussi qu'il serait intéressant de rajouter quelques smiley supplémentaire. Je pense notamment à un smiley qui pleure de rire, un autre qui pleure tout court, un qui saute sur place (qui trépigne d'impatience quoi ) et un autre qui sourit à pleines dents! J'avoue que j'aime bien le dancing banana aussi (et boom là, me manque un smiley qui sourit à pleines dents ou qui pleure de rire )
damdam2959 Posté(e) Avril 18, 2016 Posté(e) Avril 18, 2016 il y a une heure, Freedam a dit : @MatC Sans aller dans l'excès je pense aussi qu'il serait intéressant de rajouter quelques smiley supplémentaire. Je pense notamment à un smiley qui pleure de rire, un autre qui pleure tout court, un qui saute sur place (qui trépigne d'impatience quoi ) et un autre qui sourit à pleines dents! J'avoue que j'aime bien le dancing banana aussi (et boom là, me manque un smiley qui sourit à pleines dents ou qui pleure de rire ) Bonjour ou au moins que les membre peuvent en ajouter avec une modérations pour éviter le spam style les modérateur qui modère ou un quotat d'ajout par semaines/mois cdlt
Motard Geek Posté(e) Avril 18, 2016 Posté(e) Avril 18, 2016 Je suis pas trop smileys mais si vous me trouvez un pack d'icônes qui s'intègrent bien à ceux existants pourquoi pas... Mais hors de question de mettre des pix à 150 x 150 px qui vont polluer le forum
damdam2959 Posté(e) Avril 18, 2016 Posté(e) Avril 18, 2016 (modifié) il y a 2 minutes, MatC a dit : Je suis pas trop smileys mais si vous me trouvez un pack d'icônes qui s'intègrent bien à ceux existants pourquoi pas... Mais hors de question de mettre des pix à 150 x 150 px qui vont polluer le forum http://www.xooit.com/fr/packs-de-smilies/page-2.html http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/ Modifié (le) Avril 18, 2016 par damdam2959
Motard Geek Posté(e) Avril 18, 2016 Posté(e) Avril 18, 2016 Urf les trucs animés suis pas trop pour et je voudrais un truc qui s'intègre bien à la charte graphique
gisclace Posté(e) Avril 18, 2016 Posté(e) Avril 18, 2016 Perso je trouve que ça s’intègre très bien avec la charte graphique : 1
damdam2959 Posté(e) Avril 18, 2016 Posté(e) Avril 18, 2016 à l’instant, gisclace a dit : Perso je trouve que ça s’intègre très bien avec la charte graphique : Tu y tiens a ton dancing banana gislace mdr cdlt
gisclace Posté(e) Avril 18, 2016 Posté(e) Avril 18, 2016 Le dancing banana est aussi mythique que le Mr Green ou le (même plus je pense ^_^)
Weiling Posté(e) Avril 18, 2016 Posté(e) Avril 18, 2016 (modifié) Je vais encore faire le modo relou, mais perso, suis pas hyper chaud pour l'ajout d’émoticônes.. Il y a 3 heures, damdam2959 a dit : avec une modérations pour éviter le spam style les modérateur qui modère ou un quotat d'ajout par semaines/mois MDR, sincèrement, on a assez de boulot sur le fofo^^ Faire la chasse aux smileys, je t'avoue que je c'est pô trop mon truc Modifié (le) Avril 18, 2016 par Weiling
gisclace Posté(e) Avril 18, 2016 Posté(e) Avril 18, 2016 Bon alors je vais l'utiliser sans que ce soit directement dans le forum
Freedam Posté(e) Avril 18, 2016 Posté(e) Avril 18, 2016 Il y a 6 heures, gisclace a dit : Perso je trouve que ça s’intègre très bien avec la charte graphique : Excellent t'as le lien de ce smiley? On va faire une manif
gisclace Posté(e) Avril 18, 2016 Posté(e) Avril 18, 2016 http://www.sherv.net/cm/emo/funny/2/banana avec .gif à la fin ou dans ma signature ;-)
Naka08 Posté(e) Avril 18, 2016 Posté(e) Avril 18, 2016 Moi j'ai un soucis de temps à autre il ne s'affiche pas les smilleys !
Motard Geek Posté(e) Avril 19, 2016 Posté(e) Avril 19, 2016 Je vois que vous n'avez aucun mal à intégrer la banana
La Bidouille Posté(e) Avril 20, 2016 Posté(e) Avril 20, 2016 (modifié) Perso les bidules qui s'agitent dans ma lecture ca me saoule c'est un peu comme les pub flottantes ou magnétiques.... un emoticone est, à mon sens, pour faire passer une ... émotion... un sentiment... un état d'esprit... une banane qui danse je vois pas trop (à part la mode du moment) ʕʘ̅͜ʘ̅ʔ j'en pleure .....(T▽T) oo$$$$$$$$$$$$oo oo$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o oo$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o o$ $$ o$ o $ oo o$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o $$ $$ $$o$ oo $ $ "$ o$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$o $$$o$$o$ "$$$$$$o$ o$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$o $$$$$$$$ $$$$$$$ $$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $$$$$$$$ $$$$$ $$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$ """$$$ "$$$" $$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$ $$ $$$ o$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ "$$$o o$$" $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$o $$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" "$$$$$$o $$$$o o$$$oooo$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ o$$$$$$$$$$$$$$$ $$$"$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$"""""""" """" $$$$ "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" o$$$ "$$$o """$$$$$$$$$$$$$$$$$$"$$" $$$ $$$o "$$""$$$$$$$$$$ o$$$ $$$$o o$$$" "$$$$$$$$o $$$$$$$ "$$$$$$$$$$$$$$$o$$$$"" $$$$$$$$$$ Modifié (le) Avril 20, 2016 par La Bidouille
Motard Geek Posté(e) Avril 21, 2016 Posté(e) Avril 21, 2016 Si le forum ce met à l'"ascii art" on est mort 1
Freedam Posté(e) Avril 21, 2016 Posté(e) Avril 21, 2016 (modifié) C'était deux trois rajouts sans aller dans l'excès. Quand je vois ces smiley je me dis qu'ils n'apportent pas grand chose de différent (ou du moins ça reste subtile). Je proposais un smiley qui pleure de rire un autre qui pleure de tristesse et un qui saute de joie car ils expriment des sentiments bien distinct. Mais ca n'était qu'une proposition je vais essayer de survivre sans Modifié (le) Avril 21, 2016 par Freedam 1
Messages recommandés