Aller au contenu

GO Print

Problèmes de mise à jour firmware Alfawise U20


Rrx03

Messages recommandés

Voilà mon problème. J’ai mon Alfawise U20 qui se bloque pendant le téléchargement d’une mise à jour, lorsque je met mes fichiers de mise à jour et que j’insère ma carte SD dans mon Alfawise et que je l’allume, j’ai l’animation de téléchargement de la MAJ mais a partir d’un moment l’animation se bloque et me fait comprendre que la mise a jour ne s’installe pas, j’ai beau attendre autant de temps que je veux, l’installation ne reprennes pas. A ce moment, aucun autre moyen si ce n’est d’éteindre l’imprimante et de réitéré l’expérience, j’avoue avoir réussi à installer ma mise à jour après énormément d’essais non prolifiques. Seulement, je n’avais pas installé la dernière mise à jour et après avoir réussie à en installer une je me suis dis que le bug avait peut être été réglé... absolument pas. Et cette fois ci, c’était après plus de deux cents essais que j’ai réussis a installer cette mise à jour. J’ai quelques pistes : ma carte SD, j’ai commandé une nouvelle carte SD sur Amazon et je verrais si ca règle le problème, seconde piste : mon Alfawise , le programme de ma carte mère doit arrêter la mise à jour et donc dans que cas la il me faudrait un ingénieur de chez Alfawise pour me dire comment reprogrammer de manière correcte la fonction de mise à jour de l’imprimante. Pour l’instant ça me vas, mon firmware me va et après ces empêchements je n’ai plus tellement envie de remettre un firmware mais ça n'empêche pas mon envie de régler ce problème. Merci 

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rrx03 a dit :

J’ai quelques pistes : ma carte SD, j’ai commandé une nouvelle carte SD sur Amazon et je verrais si ca règle le problème

Le problème est là. Pas la peine d'aller plus loin 😉

Il y a 5 heures, Rrx03 a dit :

et donc dans que cas la il me faudrait un ingénieur de chez Alfawise pour me dire comment reprogrammer de manière correcte la fonction de mise à jour de l’imprimante.

Pour ce qui est d'entrer en contact avec ingé. de chez eux, tu as plus de chance de gagner au loto 😅

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...