Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problèmes de couches


Schafi

Messages recommandés

Bonjour, merci pour la réponse.

Apres vérification ce n'est pas la buse. 

Ma pièce mesure 3 mm d'épaisseur avec un creux en forme de lettre de 2 mm. Le premier mm imprimé est juste parfait, toutes les couches sont impeccable lors des différents passage( dans les différents sens).

Puis commence à remplir autour du trou, et la c'est comme pour Schafi ça devient brouillon. 

Je pense que fran6p a raison c'est juste upas imprimé dans la continuité avec les différences énoncé plus haut.

Existe t'il peut être un réglagle pour que le remplissage ce fasse de facon linaire, la buse sauterait le trou pour continuer derrière ce dernier. Ce serait du coup dans la continuité.

 

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@drago6857

La solution avait été donné par @fran6p , il faut que tu changes de motif de remplissage. Il te faut tous les tester, en éliminant les modes lignes et trouver celui qui s'adapte le mieux au design de ta pièce. Peut-être concentrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2020 at 13:10, juanpa a dit :

@drago6857

La solution avait été donné par @fran6p , il faut que tu changes de motif de remplissage. Il te faut tous les tester, en éliminant les modes lignes et trouver celui qui s'adapte le mieux au design de ta pièce. Peut-être concentrique ?

Bonjour,

Merci pour la réponse, j'ai attentivement lu le sujet.

J'ai suivi les conseils de fran6p, j'ai testé tous les motif de remplissage, malgré cela on voit toujours une différence lorsque que la buse se déplace pour remplir plus loin suite à l'obstacle.

Il est vrai que les traces sont plus atténuées avec certains motif. Avec du filament blanc on voit presque plus rien, mais lorsque j'utilise du gris ou bleu 😞

Buse également changé et vérifié qu'elle soit bien perpendiculaire, y a du mieux, mais ce n'est pas nickel.

Je continu a chercher 🙂

Modifié (le) par drago6857
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2020 at 13:22, Idealnight a dit :

Tu peux changer l'ordre d'impression, j'ai jamais testé mais en mode radical faire le remplissage avant les parois.

Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai déjà tenté le coup, mais rien a faire 😞  des mois que je cherche je pense qu'il n'y a pas de solution et cela est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...