Aller au contenu

GO Print

Une nouvelle carte impressionnante - la GEEK 3D


cassyves

Messages recommandés

Bonjour,

Pour les curieux, Mellow a sorti une nouvelle carte 32bits avec 9 emplacements "polulu" et d'autres caractéristiques impressionnantes Lien vers leur boutique Ali

(je n'ai aucun intérêt chez eux ou chez Ali).

Reste à attendre les premiers retours d'expérience. Des volontaires pour servir de beta-testeurs ? 😀

Pour fabriquer une machine en "tool changer" + mise à niveau du plateau avec trois axes Z motorisés c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est le manque d'info. Actuellement elle n'est pas exploitable tant que son fabricant ne fera pas un minimum d'effort de documentation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai récupéré quelques infos.

Cette carte est intégrée dans Marlin 2.0 sous le nom de FLYF407ZG depuis fin décembre.

Est-elle vendue par Mellow sous le nom "GEEK 3D" et peut être avec un autre nom ailleurs ? On trouve un visuel avec le nom "FLY" sur une doc.

Le concepteur a pour pseudo Flymaker.

Il a un Github (lien donné par Mellow).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Poisson21 a dit :

oh un cobaye

Souvent avec BTT 😉 mais au moins ils fournissent des documentations, qu'ils font évoluer au fil du temps, dans l'ensemble correctes.

Grâce à toi tu nous as fourni d'amples explications et solutions à réutiliser, donc merci d'avoir fait office de beta testeur 😉 (par exemple comment réussir à flasher l'écran en déconnectant sa prise LCD et d'autres astuces…).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est le domaine qui veut ça, le hardware est sans doute bien plus facile que le côté firmware, et comme ça évolue très vite et que c'est open source il faut aller vite dans la sortie des cartes pour pas se faire coupé l'herbe sous les pieds.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt un acheteur compulsif malheureusement 😞 Trop de projets et pas assez de temps.

Oui BTT font évoluer leur github régulièrement du coup ça inspire plus confiance. 

Modifié (le) par Bakatora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour leur github, lors de la sortie de la skr pro, il était remis à jour 2 ou 3 fois par semaine en fonction des trouvaille sur le github, celui de marlin et les interventions sur facebook. Ils ont plusieurs utilisateurs régulier très actif et très compétents qui font beaucoup d'interventions et BTT est très à l'écoute.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...