Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est toujours un peu difficile sur un bed tout neuf... il peut etre trop glissant... 

un moyen assez simple sans produit est d'utiliser un papier de verre tres legerement sur la zone a imprimer... mais en effet apres le bed a l'air moins "neuf/brillant" 😛

Posté(e)

Perso quelques soit la hauteur de couche à laquelle j'imprime, je laisse ma hauteur de première couche à 0.15 et ça accroche super bien (quelque soit la marque de pla sauf le sunlu)

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ironblue a dit :

Perso quelques soit la hauteur de couche à laquelle j'imprime, je laisse ma hauteur de première couche à 0.15 et ça accroche super bien (quelque soit la marque de pla sauf le sunlu)

Ah, je n'arrive pas (ou tres difficilement) à faire accrocher le Sunlu noir. C'est tres pénible! J'avais vu des bons avis et je m’inquiétai 😄

Posté(e)

Pour l'instant , 2 impressions ont fonctionné avec une première couche a 0.3 , 210° pour la buse et le bed a 60° . Le truc qui m’embête c'est que je suis obligé de mettre l'accroche en "radeau" sur Cura , y a que sa qui tient mais sa consomme quand même un peu de matière ... Peut-être que je suis tombé sur une mauvaise bobine de chez Grossiste3D , peut-être est-ce normal ? Je sais pas trop , mais pour l'instant l'imprimante est en stand by le temps de recevoir les sunon en remplacement des ventilateurs d'origine qui sont juste INSUPPORTABLES ... 

En tout cas , merci a vous pour votre aide , et au support que compozan qui a répondu a mes mails sur le capteur filament défaillant a 20H un samedi 😮