Aller au contenu

Filament ABS

Dks21

Membres
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de Dks21

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Longer LK4 Pro

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut, Désolé pour la réponse tardive. Ma carte mère a grillé il y a plusieurs semaines, je suis juste entrain de retrouver une machine fonctionnelle. Concernant le "LA", il m'a semblé que le débit de filament etait mieux régulé et plus constant (c'est d'ailleurs le but), mais je n'ai pas fait d'essais comparatifs (tu peux regarder la chaine teaching tech sur youtube, lui en a fait). En revanche, ca rend l'extrudeur un peu plus bruyant, rien de dramatique. Pour ta question sur Prusaslicer, aucune idée j'utilise Cura...
  2. C'est aux auteurs des firmwares modifiés qu'il faut s'adresser, pas à moi . Moi j'ai juste activé, le fw machine, les paramètres qui m'intéressent...
  3. Ah?! Et du coup, peux tu donner le détail de la manip pour corriger?
  4. Je serai bien intéressé par le montage, mais sur une LK4 pro, ca me semble compliqué de fixer les tiges...
  5. Non, non, il doit bien souffler vers l'intérieur du fang. tu es sur pour celui du dessus? Sur la photo ca donne vraiment l'impression qu'il doit souffler dans le mauvais sens. Ce qui expliquerai ton resultat.
  6. Alors moi je fais pas un G29 à chaque fois, il n'est pas dans mon Gcode de démarrage, j'ai activé la conservation des infos de Mesh dans le firmware (voir plus haut). Du coup j'ai: G28 M420 S1 et c'est tout! Si tu n'as pas activé la conservation du mesh alors tu devrais mettre: G28 G29 M420 S1 Le paramètre "Z" c'est pour activer la compensation de hauteur pendant que ca imprime: pendant l'impression l'imprimante va petit à petit réduire l'écart de hauteur entre les couches. C'est une option supplémentaire.
  7. Sans M420 il me semble que ca ne prend pas en compte les infos de levelling... Si ca a tapé dans ton plateau c'est que quelque chose à bougé. Par exemple ton Z que tu as pu bouger à la main (ca m'est arrivé une fois).
  8. Vous avez bien un "m420 s1" dans vos gcode de démarrage ? Vous pouvez également activer dans le firmware la fonction qui restore les informations de levelling après un g28 (je ne me rappelle pas le nom exact de la fonction).
  9. Belle initiative. Les tiges inox, tu les prends où pour avoir quelque chose de qualité et droit ?
  10. Ouais ben non, de mémoire pas d'inversion sur celui-ci (du moins l'imprimante était configuré correctement dès le départ), pas de problème particulier (en fait strictement aucun problème), la construction est plus que correcte pour le prix. Je m'étais posé les memes questions quand j'ai commandé et j'hésitai avec trianglelab qui fait du matos qualitatif, mais j'en avais besoin rapidement pour du filament souple et force est de constaté que je n'ai rien à en redire.
  11. @Fonzy C'est cet extrudeur que j'ai: https://www.amazon.fr/gp/product/B07Q5RNRR6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
  12. Finalement, apres avoir planté ma carte mère en flashant via octoprint, j'ai mis le firmware ecran que l'on trouve sur le topic: Firmware en français pour Ecran U30 PRO et LK4 PRO, et j'ai pris et modifié un peu le firmware U30pro de @jpoilux: ICI Tout marche nickel!
  13. Je ferai un essai demain par curiosité.
  14. Il semble (je n'ai pas creusé la question à fond) que les creality CR10S sont équipé d'un HW plus ou moins similaire au notre: ATmega 2560 et ecran DWIN mais en position horizontale. Et il semble également que marlin 2 fonctionne sur ces machines, du moins une version de marlin 2 dédiée existe, et avec prise en charge de l'écran. Donc si je ne me trompe pas trop, une adaptation du firmware de la CR10S est sans doute rélisable sur nos LK4/U30 Pro: modif taille du bed, presenc ou non de "bltouch" et modif des pin carte mere associés...
×
×
  • Créer...