Aller au contenu

Filament ABS

Pierreko

Choix pour imprimante double buse

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède déjà une A20M et je ne suis pas tellement satisfait par les résultats, la fiabilité, ni la réparabilité. Hyper compliqué de régler des soucis d'extrusion car la buse cyclope est une catastrophe à débouger (si elle l'est...). Bref !

Dans des prix raisonnables, est-ce que quelqu'un a un bon conseil pour une imprimante 3D avec 2 buses ? Même si c'est une upgrade d'une mono-buse, tant que ça marche 😛 

J'avais bien vu les Hictop D3 Hero et TENLOG TL-D3, mais ça a l'air compliqué de se les procurer, et pas beaucoup d'avis trouvés sur le net....

Merci 🙂 

salut @Pierreko la D3 Hero est dispo dans leur shop et la Tenlog chez Gearbest par exemple.

je n'ai pas d'imprimante double têtes indépendantes et je le regrette je pense que ça donne un meilleur résultat qu'une double tête par contre on perd un peu en volume mais bon

Il y a 2 heures, auberto a dit :

salut @Pierreko la D3 Hero est dispo dans leur shop et la Tenlog chez Gearbest par exemple.

je n'ai pas d'imprimante double têtes indépendantes et je le regrette je pense que ça donne un meilleur résultat qu'une double tête par contre on perd un peu en volume mais bon

Oui, j'avais bien vu ça. Mais j'aurais bien aimé qu'elles arrivent de nouveau chez Amazon, pour la simplicité de retour en cas de soucis... Mais franchement le Tenlog a vraiment l'air géniale

en imprimante double buse

il y a soit les machines idex chinoises ou mono buse chinoise.

L'EVY de TIZYX (mono buse) en kit entre 500 et 750€

et les autres plus haut de gamme

Ultimaker 3

zortrax M300 Dual

La sigma R19

Les Raise en double buse ou Idex

le choix dépendra du budget et du bon fonctionnement des différentes machines