yearzero PostĂ©(e) Avril 13, 2016 PostĂ©(e) Avril 13, 2016 Bonjour tout le monde Sylvain 28 ans, je suis du Nord, je possĂšde une dagoma 200, et je suis tombĂ© dans le monde de l'impression 3D suite Ă un sujet justement sur la dagoma, Ă©crit par korben. Je travail dans la mĂ©canique (usinage, montage, tout ce qui fini en -age quoi ). Le domaine de l'impression mâintĂ©resse particuliĂšrement, que ce soit pour des usages quotidien et professionnel.Je pense que tout reste Ă faire car c'est le balbutiement d'un nouveau pan technologique. Â
La Bidouille Posté(e) Avril 13, 2016 Posté(e) Avril 13, 2016 (modifié) Welcome Donc tu sors du moyen-age- ....j'espere pour toi qu'il n'y aura pas de derap-age...et que tu t'en sortira avec le decrypt-age de cette techno grace au  part-age ,sans raccol-age, des forumeurs de compagon-age En tout cas tu ne risque pas l'encrout-age et bon tapot-age sur les fils témoign-ages de ce forum et je te dis bon cour-age Modifié (le) Avril 13, 2016 par La Bidouille 1
gisclace PostĂ©(e) Avril 13, 2016 PostĂ©(e) Avril 13, 2016 (modifiĂ©) Bienvenue dans les parages, Pour ta dagoma tu as assurĂ© le montage ? Ăa va niveau rĂ©glages ?  ModifiĂ© (le) Avril 13, 2016 par gisclace
yearzero PostĂ©(e) Avril 13, 2016 Auteur PostĂ©(e) Avril 13, 2016 Dur dur, mon capteur inductif Ă©tait mal rĂȘglĂ©, mais c'est pas Ă©vident Ă la mise en route de comprendre ce qui cloche. Finalement je m'en suis sortie avec un rĂ©glet mĂ©tallique, et ensuite j'ai nivelĂ© le capteur. ça ma valu un buildtak et un plateau. DerniĂšrement, toujours le capteur inductif a rendu mal, mais fort de ma prĂ©cĂ©dente expĂ©rience et grĂące au forum j'en ai dĂ©duis qu'il fallait le changer. Changement aujourd'hui et c'est reparti nickel. Je dirai qu'il faut notamment des notions de mĂ©canique et d'Ă©lectricitĂ©, mais avec la communautĂ© et le SAV de dagoma on s'en sort largement. Le tout c'est de bien prendre du recul devant un problĂšme et d'analyser paramĂštres par paramĂštre ce qui peu dĂ©conner.
damdam2959 Posté(e) Avril 14, 2016 Posté(e) Avril 14, 2016 Bienvenue Tu tu situevou dans le nord? Cdlt
Messages recommandés