Aller au contenu

GO Print

hello world


yearzero

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Sylvain 28 ans, je suis du Nord, je possède une dagoma 200, et je suis tombé dans le monde de l'impression 3D suite à un sujet justement sur la dagoma, écrit par korben.

Je travail dans la mécanique (usinage, montage, tout ce qui fini en -age quoi :P). Le domaine  de l'impression m’intéresse particulièrement, que ce soit pour des usages quotidien et professionnel.Je pense que tout reste à faire car c'est le balbutiement d'un nouveau pan technologique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome ;)

Donc tu sors du moyen-age- ....j'espere pour toi qu'il n'y aura pas de derap-age...et que tu t'en sortira avec le decrypt-age de cette techno grace au  part-age ,sans raccol-age, des forumeurs de compagon-age

En tout cas tu ne risque pas l'encrout-age et bon tapot-age sur les fils témoign-ages de ce forum et je te dis bon cour-age

Modifié (le) par La Bidouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur, mon capteur inductif était mal rêglé, mais c'est pas évident à la mise en route de comprendre ce qui cloche.

Finalement je m'en suis sortie avec un réglet métallique, et ensuite j'ai nivelé le capteur. ça ma valu un buildtak et un plateau.

Dernièrement, toujours le capteur inductif a rendu mal, mais fort de ma précédente expérience et grâce au forum j'en ai déduis qu'il fallait le changer.

Changement aujourd'hui et c'est reparti nickel.

Je dirai qu'il faut notamment des notions de mécanique et d'électricité, mais avec la communauté et le SAV de dagoma on s'en sort largement. Le tout c'est de bien prendre du recul devant un problème et d'analyser paramètres par paramètre ce qui peu déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...