Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Ultimaker CURA 4.6 Supperposer des objets


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en train d'imprimer des visières, je souhaiterai en imprimer plusieurs à la fois en les superposant.

Je ne sais pas comment faire, sur cura lorsque je souhaite superposer mes 2 objets, impossible de déplacer le Z, il revient automatiquement à 0. Pas de problème avec le X et Y.

Merci de vos réponses.

 

Modifié (le) par isis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi te faire suer ?

il y a déjà plein de modèles en fichier STL qui sont déjà proposés sous forme de pile de 2, 3, 4 ou 5 visières avec supports etc...

Pour gagner du temps : ne pas réinventer ce qui existe déjà et est validé par les utilisateurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ymgui a dit :

Pourquoi te faire suer ?

il y a déjà plein de modèles en fichier STL qui sont déjà proposés sous forme de pile de 2, 3, 4 ou 5 visières avec supports etc...

Pour gagner du temps : ne pas réinventer ce qui existe déjà et est validé par les utilisateurs !!!

Bonjour,

je ne sais pas ou tu as trouvé tes visières sous formes de piles. Je fais partie d'une communauté de distribution avec un modèle précis.

De plus, il est toujours intéressant de savoir faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fait partie de Covid57 et on distibue 2 ou 3 types de visières aux soignants, mais pas que.

Si tu vas là, tu trouveras ce que tu veux car ça fait presque un mois qu'on est sur le coup...😉 https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/28991-coronavirus-et-si-on-pensait-un-peu-aux-autres/page/4/#comments

J'y ai vu passé des "piles" et à peu près toutes les évolutions depuis qu'on a commencé.

A+ et je te conseille de rejoindre ce post ou tu trouveras ttes les reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ymgui a dit :

Moi aussi je fait partie de Covid57 et on distibue 2 ou 3 types de visières aux soignants, mais pas que.

Si tu vas là, tu trouveras ce que tu veux car ça fait presque un mois qu'on est sur le coup...😉 https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/28991-coronavirus-et-si-on-pensait-un-peu-aux-autres/page/4/#comments

J'y ai vu passé des "piles" et à peu près toutes les évolutions depuis qu'on a commencé.

A+ et je te conseille de rejoindre ce post ou tu trouveras ttes les reponses.

merci, je regarde

mais je voudrais quand même savoir faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 14 heures, Quentin Simon a dit :

où trouves tu cette option dans cura ?

Préférences :

abaisser-auto-sur-plateau.jpg.d314479c6ee4fbcae7fdef7483e1eafa.jpg

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...